Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

À Marisyl/ Dauphin/Holguin

Général

J'ai fait l'excursion l'avant-midi seulement, il faut la demander car il nous offre souvent seulement toute la journée.  Environ si je me souviens 80$adulte 40$ enfant et adulte qui regarde et prend des photos seulement 45$.  Je ne suis plus certaine des prix. Mais oui, c'est moins dispendieux pour les enfants.

Oui nous nageons avec les dauphins et très longtemps, on a chacun un bisou en plus, et on fait des jeux avec eux.  C'est merveilleux!  Vous pouvez vous faire soulever dans les airs, les pieds sur 2 dauphins mais $$ supplémentaires et je ne sais plus le coût. Ensuite vous allez regarder le spectacle de dauphins et lions de mer ou otarie, je ne sais plus.

Ok super,  ma fille va être contente!! Tabarnouche, ça doit être cher pour la journée au complet Glisser et Déposer...  si t'as d'autres info à me dire que ce soit pour les dauphins ou autres excursions, ne te gêne pas.  Nous serons au Playa Pesquero. Merci

Autre excursion, vous pouvez vous rendre en calèche ou en taxi facilement à Guardalavaca et visiter le petit marché aux puces profitez-en pour vous rendre sur la plage de Guardalavaca qui est magnifique. Quand vous êtes sur la plage et que vous regardez vers la mer, vous prenez vers la gauche et vous rendre jusqu'au bout des rochers il y a un chemin et un resto au bout.  Pendant la promenade soyez attentif car on y rencontre lézard, cameleon et crabe, ma fille adore ça.  Au bout sur les rochers magnifique vu de la plage et la mer qui frappe les rochers.  De retour à la plage, vous pouvez dîner à la pizzeria qui est situé sur la rue.  De l'autre côté de la rue il y a la clinique médicale.  C'est très sécuritaire de se promener dans cette rue.  Si vous êtes face à la mer encore une fois(sur la plage) vous prenez vers la droite,vous allez marcher jusqu'à des escaliers(club amigo) ,mais vous montez les escaliers et vous tournez à votre gauche pour prendre le trottoir et toujours en marchant sur le trottoir vous allez avoir une jolie promenade (board walk) sur le bord de la mer.  Vous passerez devant le club Amigo et toujours en continuant vous passerez devant le brisas et vous pouvez vous rendre à un petit quai de pêcheurs.  Les taxis il y en a toujours près du marché aux puces.  Activité familiale pas trop dispendieuse, Taxi, Resto du midi et marché aux puces seront vos $$.  Vous pouvez faire trempette à la plage de Guardalavaca elle est publique.  Bonne vacances à toute la famille.

commenter