Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

c'est ma fête

Général

je sais que cela n'a pas rapport avec les voyages mais aujourd'hui c'est ma fêteGlisser et Déposer et cela me fait penser que dans 6 mois mon chum va avoir 40 ans et je veux lui organiser un voyage soit new-york  ou las vegas

duboGlisser et Déposer

Alors si vous êtes inscrit au «Point Privilège» vous aurez 100 de points bonis pour votre anniversaire.

Bonne journée

Pour vous

Bonne fête!!! Les gens nés le 11 novembre sont les meilleures personnes au monde...

C'est ma fête aussi!!! Glisser et Déposer

Tout à fait d'accord avec toi Gigi1234, car c'est aussi ma fête,  Glisser et Déposer

Ca va coûter cher de pints a VAR aujourd'hui Glisser et Déposer

bonjour Gigi123,

et les gens nés le 19 Nov. sont comment eux ??Glisser et Déposer

Glisser et DéposerIls sont super, formidables, sensationnels, admirables, beaux, intelligents, sociables, plein d'humour, courageux, efficaces, etc...etc...Glisser et DéposerGlisser et DéposerBonne fête à tous les scorpions et en particulier à Carol, dont c'est l'anniversaire aujourd'hui (le 12) .Glisser et Déposer

Ils sont très bien, juste un tout petit peu moins que ceux du 11!!!Glisser et Déposer

Mes meilleurs voeux pour votre anniversaire!Glisser et Déposer

VioletteRoseGlisser et Déposer

Bonne fête à vous trois, et mes voeux les meilleurs, de santé surtout  pour continuer à voyager.

BONNE FÊTE aux trois forumeurs et beaucoup de voyagesGlisser et Déposer !!!MonalisaGlisser et Déposer

Premièrement bonne fête à vous trois.

Mon chum m'a amené à Vegas pour mes 40 ans. Un voyage de 4 jours mais en réalité environ 2 jours et demi sur place. J'ai adoré. Ce n'était pas notre première fois mais il y a tant à voir et à faire! Sommes allés voir Céline et Sigfried and Roy, deux spectacles qui ne sont plus présentés. Nous avons logés à la Stratosphère cette fois-là et c'était bien correct pour moi. Si tu choisis ce genre de court voyage à Las Vegas, attendez-vous à ne pas dormir beaucoup, surtout si c'est votre première visite, vous voudrez tout voir, ne rien manquer et puisque cette ville vit 24h sur 24 et bien vous serez servis.

commenter