Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

plus belle plage riviera maya???

Général

Bonjour,je suis une habitué de Cuba et pr la première fois j'aimerais me rendre a riviera maya fin mars...pourriez-vs me nommer les hotels qui possèdents les plus belles plages pas très loin de playa del carmen?merci et profitez-en aussi pr me dire vos coups de coeur sur l'endroit.byeGlisser et Déposer

en septembre je suis allée au catalonia playa maroma   super de belle plage

Pour être près de Playa Del Carmen, tu devrais te concenter sur les hôtels de Playacar ou encore le Grand Coco Bay. 

C'est vrai que le Catalonia Playa Maroma a une superbe plage, j'y suis aussi allée, mais tu ne peux pas te rendre à pied à PDC.

merci.Dis moi Caro,lequel des deux hotels tu préfères et pourquoi?byeGlisser et Déposer

Effectivement, le Grand CoCo Bay à distance de marche de la Playa Del Carmen.  Belle plage de sable blanc, descente douce et aucune roche dans l'eau.  Il y a quelques bateaux encrés devant  l'hôtel, personnellement ça donne un certain cachet!

J'ai mis un diaporama sur ce site pour cet hôtel

BuiBelGlisser et Déposer

Salut,

Je ne peux pas comparer car je suis seulement allée au Catalonia Playa Maroma à la Riviera Maya.  J'ai vraiment aimé, c'est un bon rapport qualité-prix, avec une plage et mer magnifique.  Il y a des navettes deux fois par jour pour PDC.

commenter