Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

San andres location de moto

Général

Bonjours a tout le monde je part pour San Andres au Los Delpines le 26 novembre pour 1 semaine je veut me louez une moto pour la semaine et mes questions  son  le prix et le port du casque est il obligatoir. Merci pour vos réponseGlisser et Déposer

Bonjour Pierre12

Moi aussi je pars pour San Andres le 26 nov., mais a l'hotel Aquarium

J'espere que tu sais que les heures de vol ont été modifié, nous quittons maintenant avec cacanjet a 8h00, a moins que tu ai réservé ton voyage dernierement.

Moi aussi, ca m'interesse, je sais que nous pouvons aussi louer des cart de golf pour faire le tour de l'ile et l'autobus fait aussi le tour, et c'est environ 1000 pesos, soit moins de 1$ canadien pour l'autobus, et environ $40 US pour le cart.

J'espere qu'il y aura des personnes pour nous renseigner.

Tanamy Glisser et Déposer

Moi aussi ça m'intéresse, je pars le 25 janvier prochainGlisser et Déposer....à votre retour j'aimerais bien un p'tit compte-rendu, je serai à l'aquarium, mais étant donné que nous avons accès à tous les décamerons....les autres hôtels  m'intéresseGlisser et Déposer

Je vous souhaite un super de beau voyageGlisser et Déposer

BuiBelGlisser et Déposer

Bonsoir Tanamy moi ca fait presque 2 semaines que j'ai réservé et mon heure de départ est 8H00 et avec canjet et  quoi il y a eu un changement d'heure pour toi

au plaisir de te rencontré a San Andres Bye

bonjour,

je suis allée à san andres il y a quelques années déjà... je ne peux pas vous dire pour le prix de la location de la moto car je n'en ai pas loué... par contre, je peux vous dire que je n'en aurais pas loué non plus!  La circulation la bas est incroyable.. beaucoup de va et vient et aucune regle de circulation... moi, je n'aurais pas pris la chance d'y conduire par crainte d'avoir un accident et être pris a débourser les frais.  A san andres, j'ai pris une photo d'un homme qui transportait sur son scooter une passagère et une longue échelle sur son dos qui dépassait d'environ 5 pieds en avant et en arrière du scooter!!

Pour le tour de l'ile, moi j'ai pris un taxi... je me souviens plus du prix, mais c'était tres tres abordable.  Il nous a fait le tour de l'ile et arrêtait aux endroits touristiques.  L'avantage a comparer de l'excursion est que nous pouvions passer plus ou moins de temps à une actifvité qui nous intéressait.

kelGlisser et Déposer

Bonjour Pierre12, moi j'ai réservé voila 1 mois, et les heures de départ était a 6h45 avec air transat, donc quand ils ont modifié les heures et le transporteurs, La madame était pas contente Glisser et Déposer car j'avais réservé mes sièges et pris la classe club,

Bon pas grave en autant qu'on parte Glisser et Déposer est ce que tu as réussi a réservé tes sièges avec Canjet Glisser et Déposer car moi j'essaie et je ne suis pas capable.

Tanamy Glisser et Déposer

non je n'ai pas essayer la réservation de sieges de toute facon je me présente toujours 4 a 5heures avant le départ et je peut donc choisir mes sieges.je suis toujours le premier en ligne pour remetre mes valises

moi et ma douce avons hate de voir cette belle ile  et les 7 couleurs de l'eau

espérant vous rencontrés  pour un appéro.nous serons au los delpines donc tout pres de vous a bientot

Moi aussi, tout comme kel, je suis allé à San Andres, mais c'était en décembre 2001et tout comme kel, on me paierait pour me promener en scooter.

Je ne me souviens pas trop, mais il me semble qu'il n'y aucune lumière de circulation et les arrêt stop sont rares...à San Andres, si tu es propriétaire d'une auto, tu es un taxi, pas évident...c'est fréquent de voir plusieurs personnes dans des boites de pick-up aussi, j'ai même vu sur un même scooter, un papa, une maman plus 1 enfant entre eux, plus un enfant en avant du papa et un enfant dans les bras de la maman et personne n'avait de casque....

Une bien belle ile, une ile de plaisir et de belle plongée en apnée.

Bon Voyage,

Si air transat a changé de cie aérienne, je présume que vous avez été crédité pour votre réservation classe club!Glisser et Déposer

j'ai également réservé dans cette section alors je veux être certaine...c'est pas quelque chose qui mes venu à l'esprit...un changement de cie!

Si il y a changement...est-ce que c'est parce que l'avion n'est pas rempli à sa pleine capacité!

Bonnes Vacances

BuiBelGlisser et Déposer

Salut,

Oui j'ai eu aucune misère a me faire rembourser, j'ai appelé air Transat, et ils ont crédité ma carte de crédit, sauf que maintenant j'ai plus les avantages qu'offrait air Transat.

Tanamy

Merci pour ta réponse!

Avec ce remboursement, tu pourras encore plus te gâter rendu à destinationGlisser et Déposer, alors paie-toi la traite Glisser et Déposer

Bonnes Vacances et revenez-nous avec un compte-rendu et pis des photosGlisser et Déposer

BuiBel

commenter