Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Billet electronique

Général

Est-ce qu'on recoit un émail qui nous dit si nos billets electroniques son arrivé? Comment ça marche pour aller chercher ces billets merci

Nancy

j'ai recu les miens par courriel apres l'appel de mon agence il manque rien

bon voyage

lougi

Bonjour,

Quand on achète avec Nolitour , nous les avons 30 jours avant seulement mais je ne me rappelle pas avoir reçu un couriel pour m'en aviser.

Cubajo

Quelquefois VAR m'avise par courriel et quelquefois ce n'est pas le cas.  Dans ces cas là, environ 2 semaines avant mon départ, je vais voir s'ils sont disponibles et je les imprime.  Ne pas oublier également le bon d'échange pour l'hôtel qui se trouve avec le billet électronique.

Page d'accueil de voyagesarabais.com

Vas voir dans la Section Billet électronique, click sur le tour operator avec qui tu voyages, indique ton numéro de voyage ainsi que ton nom et tu verras immédiatement si ton billet est prêt.

En ce qui me concerne Sunwing a entré mon billet seulement quelques jours après l'achat par internet de VAR. C'est très rapide.

Au lieu de billet électronique j'aurais dû dire  Billetterie

Super j'ai été cherché mes billets ils étaient prets parcontre j'ai une autre question

Je voyage avec un enfant de 18 mois ils ont fait un billet pour lui pour l'embarquement avec mention bagage 1 poids 23 kg, ca veut dire qu'il a droit un ça??? on m'avait dit qu'il n'avait pas droit au bagage vue qu'on paie pas de siege??? si j'appel voyage a rabais est-ce qu'il v'ont me repondre vue que j'ai acheté par internet?

Merci a tous

le bon d'échane pour l'hotel vient toujour avec vos billers ca vient ensemble a moin que votre agence fait mal son travail

lougi

commenter