Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

el cano ou emporio

Général

Que me conseillez vous entre le El cano et l'E mporio ou bien entre le ritz ou le copacobanna. Je désire aller à acapulco mais pas trop investir sur l'hotel et garder mes sous pour aller souper sur la rue principal. Je veux quand meme que se soit propre. Merci pina

Bonsoir Pina,Glisser et Déposer

Je ne connais pas ton groupe d'age mais le copacabana est plutot pour  les jeunes qui veulent faire le party. J'ai des amis qui sont allé au el cano et l'emporio et c'est 2 hotels sont très propre. Glisser et DéposerPour le ritz je ne peux te répondre. Si tu veux plus centré des les restos et marché aux puces, l'emporio est l'idéal ou le ritz. Le el cano et le copacabana sont situé un près de l'autre et au début d'Acapulco. Si tu as d'autres questions ne te gêne pas je te répondrai avec plaisir. Nous serons pour 1 mois en février.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Rol Glisser et Déposer

Bonsoir Pina,

L'an passé mon mari et moi sommes allés au Emporio et nous avons adorés l'endroit, très belle hôtel,Glisser et Déposer très propre,Glisser et Déposer service de bar à la plageGlisser et Déposer bonne bouffe Glisser et Déposer hôtel au centre de la baieGlisser et Déposeret que dire du personnel sinon qu'ils sont formidablesGlisser et Déposer alors... nous avons tellement aimés que nous y retournons en Février pour 2 semainesGlisser et Déposer Glisser et Déposer

Nous retournons pour une troisième fois à Acapulco et toujours au El Cano et cela pour deux semaines en février prochain. L'hôtel est très propre et tranquille .Ce n'est pas un tout inclus.Aucune activité nautique ou spectacle.La boisson est comprise jusqu'à 20 heures.Il n'est pas situé au centre ville mais on peut facilement y aller à pied ou prendre la collectivo.À quelques pas de l'hôtel, il y a de très bons restaurants.

Je ne te conseille pas cet hôtel( Le Copacabana) ,c'est très bruyant et les jeunes fêtent jusqu'au petit matin. À moins que vous aimiez l'action.Je ne connais pas les deux autres hôtels.

J'ai fait un montage sur VAR .Tu peux toujours le visionner ça te donnerais une idée.

J'avais oublié de vous dire que moi aussi j'ai fait un diaporama du Emporio alors comme on dit si bien une image vaut mille mots nonGlisser et Déposer Glisser et Déposer

Bonne réflexion et je vous souhaites de très bonnes vacances sous le chaud soleil d'Acapulco!Glisser et Déposer

Merci à vous, ce qui me fait hésiter à chaisir le el cano, c'est que tout fini à 20 hres. J,aime bien prendre un verre l'orsque je reviens dans la soirée. Merci pour le copacobanna, car je recherche un hotel plutot tranquille.

Bon matin Pina,Glisser et Déposer

Le emporio serait un excellent choix car super bien centré et le ritz également par contre je ne connais vraiment pas.La plage est un peu plus belle au ritz par contre. Si tu as des questions demande les hihihi

RolGlisser et Déposer

Pina, lorsque nous y sommes allés en Janvier dernier je te dirais que la moyenne d'âge était entre 40 et 50 ans. Et au lobby on y trouve un super beau bar qui est ouvert seulement en soirée mais étant donné que nous sommes des gens qui se couche tôtGlisser et Déposer je ne pourrais te dire quel est l'heure de fermeture de ce bar!

commenter