Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Que penser du Carisol Los Corales

Général

A Santiago de Cuba, il semblerait que ces 2 hotels sont maintenant ensemble (je ne sais pas si ça fait longtemps). J'aurais la possibilité d'y aller juste avant Noël, ceux et celles qui y sont allé, comment est-ce?    JoGlisser et Déposer

j'irai probablement

1;si il y a une plage en face l'hotel

2;le transport, semblerait quon arrive a holguin et de la l'autobus jusqua santiago mais pas sur faudrait que quécun confirme ca

lougi

c'est pas pire, j'etait au  los corales,   entre les 2 , je trouve le site du los corales plus beau que celui du carisol,

pas de plage au carisol,  la plage du los corales pas longues , et pas beaucoup d'endroit pour se baigner

J'y suis aller il y a presque 3 ans et j'ai bien aimer. La palge est entre les deux hotel il y a une passerelle pour se rendre a la plage. Faut pas rester surpris vous aller voir des cheval en liberté sur le site . Ont peu se rendre au resto des deux hotel bien le fun ca. ca nous donne plus de choix. Il fait chaud car plus au SUD plus chad qu'a Varadéro ou Santa Lucia ou Santa Clara. L'hotel est un 3 étoiles mais c'était bien correcte propreté des lieux etc...

commenter