Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

assurance cancellation visa

Général

Bonjour

Mon fils a fait une grave allergie a l'aéroport aujourd'hui.  Nous avons du être transféré a l'hopital.  Évidament nos vacances sont chose du passé.

Disney nous a déja dit qu'il demandait 200$ pour cancellé la semaine et nous remboursait le reste Glisser et Déposer!  Pour le vol et le 200$ je dois faire ma réclamation a visa. 

est-ce qu'il en a permis vous qui l'on utilisé ? est-ce que sa bien été ?

Désolée pour la perte de vos vacances!  Ouf! pas évident cette histoire.  Comment va votre fils?  j'espère qu'il va bien.  Comme il doit être déçu!Glisser et Déposer  Vous savez ce qui a pu causer cette allergie?

Désolée pour la réclamation, je ne suis pas au courant de la procédure.

Oufff!!! désolé pour toi et ton fils. Tu verras ça va bien aller.
Moi aussi je suis curieuse de savoir ce qui a causé l'allergie et si vous saviez que votre fils était allergique et si par conséquent vous aviez un épipen et avez dû vous en servir.
Ma petite fille est allergique aux arachides et ça me peine beaucoup. Bien qu'elle n'a que 4 ans elle est consciente de cela et ne mange rien sans s'assurer auprès d'adultes avertis si c'est correct pour elle. Même sa soeur de 2 ans et sa cousine de 3 ans demandent si il y a des allergies pour elle alors les enfants sont de véritables maîtres losqu'un pépin comme ça leur tombe dessus.
Bonne guérison au petit et j'ose imaginer la déception des enfants et des parents évidemment.

Marief

bonne chance

moi j'ai cancellé deux fois à cause de ma fille  qui a été tres malade en fev avec Desjardins. La premiere fois il n'y avait eu qu'un dépot de donné, un formulaire rempli par le medecin ainsi que les preuves et un mois plus tard on recevait le cheque. Au mois de juin elle alait mieux on reserve de nouveau , elle fait une rechute mais cette fois nous avions payé le forfait en totalité. Un nouveau formulaire a signer mais nous etions tres nerveux car c'était notre deuxieme réclamation en 6 mois. Un mois et demi plus tard ils nous ont remboursés en totalité.

fais la demande et tu vas être remboursé, avec Desjardins tu es en confiance

et bien je vous compte l'histoire incroyable de ma famille. Dans toute notre mal chance nous avons un ange qui nous protège I love you

et voilà donc hier en allant me coucher je m'appercois que Jérôme a de petite tâche de sa fameuse allergie au virus. On a l'urgence a Louiseville et le doc me dit que tous va super bien!!! qu'il va probablement faire une petite otite de commencé les antibios tous de suite et sourtous de passe de super belle vacance cheers !!!! Youppi

En arrivant ici je trouve la seule pharmatie ouverte a montreal et elle est presque sur notre chemin cheers cheers WOW la vie nous souris.

Jérôme a des plaques mais pas + que d'habitude. Quand on passe au douane je trouve qu'il en a plus que d'habitude au visage mais je regarde sont corps et il en a moins (dons sa balance scratch ). On va mange au starbock, mon croissance et pas mangable mais les gars aiment bien leurs muffin. J'ai mit de l'eau froid a Jérome dans le visage tous a l'heure et il a l'air mieux cheers

On s'assis pour attendre l'avion, les gars écoutent un films sur le DVD moi je somenole la tête sur les cuisses de mon chum qui regarde les gars... La belle vie quoi!!!!

Je vais au toillette avec Xavier (puisque c'est l'heure de l'enbarquement) et quand je reviens.... Jérôme est super enfeler... La bouche, mais qu'elle bouche c'est incroyable... les yeux on les voit presque plus... Je me mets a paniqué mais mon chum voit juste le petit de dos. Je demande a l'équipage du bénadryle personne en a. Je demande un docteur... finalement la sécurité arrive et font venir l'ambulance. Mon et Jérôme sommes transféré d'urgence a ste-justine (pendant que papa et Xaxa s'occupe de la paperasse, des bagages, de l'auto etc... )

A l'hopital mon ti-homme est diagnostique choc anaphylatique... donc traitement de bénadryl + contisone + épipène affraid Nous avons passé 6 hrs en observation.

Ti-poux va beaucoup mieux ... notre grand plaisir. Nous sommes de retour a la maison et bien heureux que notre famille se porte bien.

On était assuré donc notre voyage n'est que partie remise!

Donc je nous ne savons pas s'il a fait un reaction innabituel a son allergie au virus, ou s'il a dévelloppé une allergie a son antibio ou vient c'est allimentaire dans le muffin..

Il va être a ste-justine en allergie.

Nous n'avion pas d'épipène, mais maintenant oui!

nous sommes tres chanceux imaginé s'il aurait fait sa dans l'avion... Il nous a fait sa juste a temps.  On se cherche un nouveau deal pour avril ou mai ..

Nous sommes avec assurance visa RBC

Effectivement un ange veillait sur vous. Le voyage est très secondaire n'est-ce pas ?

Un bon deal se présentera pour le futur voyage.

BumGlisser et Déposer

commenter