Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

riki a ses billets!!!

Général

À un mois pile du départ j'ai eu le bonheur ce matin de découvrir mes billets dans la billeterie virtuelle de VAR! Glisser et Déposer

Imprimés et déjà dans le bagage à main, ils n'attendent que le départGlisser et Déposer

30dodos!!!Glisser et Déposer

cet énervement, cette frénésie et cette joie sont toujours aussi palpables d'année en année. J'espère que ça va demeurer comme ça pour toujours!

riki

salut riki

moi aussi j'ai cette frénésie a chaque fois,d'autant plus que je retourne une 4e fois au blau colonial pour voir mes amis la bas(Michel,Aurélio,Daily).ma valise de cadeau est déja préparé et j'irai au village avec plein de linge pour bébé(6 a 12 mois) que je donnerai  a une nouvelle maman que mon ami Aurélio connait.dommage que notre deal que j'avais trouvé nous a été annulé,je l'ai encore sur le coeur.pour ma part c'est 19 dodos.

bunteux

Bonsoir Riki

C'est encore plus vrai quand on a ses billets en main...Ça veut aussi dire que mon tour s'en vient Glisser et Déposer

Salutations à toute la petite famille Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Super Riki!!

Les miens devraient suivre dans pas long pour mon départ le 20 déc. à Guardalavaca héhé.

Guylou1664

hola,Glisser et Déposer

alors tu t'es décidé pour le amigo? tu pars 1 ou 2 semaines?toute seule?Glisser et Déposer

mamicita

moi aussi c'est un départ le 20 et j'ai bien hâte d'avoir les billets. WoW

Hola mamicita,

Je part avec mon homme au Amigo et pour deux semaines encore.

Ciao!!

Guylou1664

Que c'est le fun quand on arrive à cette étape, le voyage s'en viens et ont est toujours fébrile. Moi aussi hier j'ai reçu un émail que je peux faire déjà faire mon check-in pour notre croisière du 4 au 15 janvier . Une première croisère en couple pour notre 30 ième anniversaire de mariage dans les Antilles du Sud. Bon voyage à toi et ta petite famille. Un jour j'aimerais bien me retrouver avec ma petite famille dans le Sud. Profite en bien.

Civie qui vous a moins de temps pour venir sur le forum mais je ne vous oublie pas.Glisser et Déposer

commenter