Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

caribe club princess

Général

Bonjour a tous je part le 26 novembre pour le club caribe princess a Punta Cana

j'aimerais savoir si il y a du monde qui revienne de la république soit de cette hotel ou a coté

si vous avez constater si il y avait des travaux parceque il disait qu'il rénovais l'hotel et que les travaux serais fini pour le 20 novembre des infos si possible et des commentaire de l'hotel serais aussi apprécier

merci a tous Corona

Nous y étions en juin dernier  nous avions beaucoup aimé l'endroit. (tu peux faire une recherche pour mon résumé). C'est unes des places qu'on a le mieux mangé en voyage 5 restos à la carte, bon service et le personnel est super.

A ce moment-là je n'ai pas vu de travaux majeurs.

Soleil du sudGlisser et Déposer

Finalement j'ai remonté mon résumé.Glisser et Déposer

Soleil du sudGlisser et Déposer

un gros merci a toi soleil du sud

j'ai encore plus envie de partir je ferais un résumé a mon retour

Corona

bonjour corona ,

je pars moi aussi le 26 avec sunwing . nous sommes 6 adultes .

j'ai reçu mes billets électroniques . il n'y a pas de changement d'horaire .

si on simule une réservation , c'est à partir du 21 que c'est ouvert .

j'aurais moi aussi aimer avoir des nouvelles avant de partir ...

ce sera nous qui en donneront à notre retour .

opa

J'en profites pour te demander s'il y a des activités autour...si on est à proximité d'endroits à visiter..ou si on doit prendre des excursion pour sortir du site. MERCI

Kaplaya Glisser et Déposer

Bonjour kaplaya, il faut absolument que tu prenne des excursions.En sortant du site à gauche 20 minutes il y a un petit centre d'achat en u avec des boutiques ou sur la plage aussi des vendeurs.

Dans le coin du Palladium un mini petit village à 1hre1/2 de marche.Très beau site le Caribe Club Princess .MonalisaGlisser et Déposer

je remonte le post  .

en espérant que quelqu'un puisse nous donner des nouvelles .

bonne journée à tous ,

Opa

commenter