Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

la romana ou boca chica?

Général

Bonjour a tous,

Je me demande lequel est mieux, Oasis hamaca a La Romana ou wynd dominicus beach a Boca chica (Santo Domingo) belle plage Glisser et Déposer

Merci Glisser et Déposer Ladesigner

Oupssss... me suis tromper Oasis hamaca est a Boca chica et le dominicus beach est a La Romana Glisser et Déposer a 942.00 c'est tu un bon prix départ en mars Glisser et Déposer

Merci a tous Glisser et Déposer le hic c'est que pour La Romana on atteris a Santo Domingo, on m'a dit 2 hre de route.....Glisser et Déposer quelqu'un a des commentaires Glisser et Déposer Merci!

Ladesigner Glisser et Déposer

Il y a qq années j'avais le même dilemne.  Une connaissance québécoise qui demeurait à Santo Domingo m'a dit de choisir La Romana parce que Boca Chica il y avait beaucoup de prostitution et que c'était pas plaisant à voir et que la mer était plus belle à la Romana

Nous avons suivi son conseil donc je ne connais pas Boca chica mais La Romana c'est pas mal bien à mon goût

Merci a tous Glisser et Déposer pour le 2 hre de route, je me dit que ça me permet de visiter un peu ce coin de pays...Glisser et Déposer car pour atterir directement c'est environ 350.00 de plus chaque ça commence a parraitre.... ok je vote pour La Romana, quel hotel me vous me conseiller? Si vous voyez un deal début mars faites le moi savoir, merci! Glisser et Déposer 

Ladesigner Glisser et Déposer

De Quebec ou de Montreal, en janvier depart le lundi matin avec canjet directement à Bahayibe avis aux intéressés

Glisser et Déposer

De Montréal et comme je l'ai indiquer plus haut début mars Glisser et Déposer

moi je pars pour catalonia dominicus bayahibé...sur tripadvisor très bon Glisser et Déposercommentaire...débarque a la romana 20 minutes de traveling...superGlisser et Déposerla plage a l'air d'une piscine naturelle    !:)    tofnut 

Tofnut, j'étais au Catalonia en janvier dernier et juste des bon commentaires... j'ai pu visité le Oasis qui est à la gauche et le Ibérostar à droite et au prix que j'avais payé je me suis dit très contente et satisfaite.

Bon voyage

commenter