Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

club med info svp c est quoi...

Général

que veut dire CLUB MED ...as-t-on les memes hotels ,sommes nous avec les personnes des tout inclus  qund tu pars en club med esce lhotel qui se nomme ainsi...merci je n y connais rien   BYE!

Club med est une chaine d'hôtel, tout comme Sol / Mélia, Barcelo, Bahia Principe etc. Les Clubs Med offrent beaucoup d'activité, on dit village Club Med, il y a un chef de village et des GO (gentils organisateur) beaucoup d'animation.  Souper à thème (un soir asiatique, italien, français et tous les GO sont habillés selon le thème)  Le matin et le midi tu peux manger avec ton conjoint, mais le soir tu es assis avec au moins 6 à 8 personnes ainsi qu'un GO.  La nourriture est très bonne, surtout le pain au chocolat blanc. Toutes les activités sont gratuites, catamaran, kayak, plongé en apnée, chaque club a sa catégorie, familial, pour couple ou adulte. Personnellement j'aime l'ambiance des clubs med, on s'ennuie pas car j'aime participer aux activités par contre ce qui me retient d'y retourner, c'est le prix.

ManonGlisser et Déposer

Pour plus d'info:

http://www.clubmed.ca/cm/home.do?PAYS=61&LANG=CF

ManonGlisser et Déposer

Tout comme l'a mentionné Molo, c'est une chaîne d'hôtels qui classe ses établissements selon 5 catégories différentes selon les goûts et besoins de chacun.
Les 5 catégiries sont
Vivre l'exceptionnel: raffinement, bonne table....
Goûter à tout: familial, sportif...
Découvrir : ambiance multiculturelle
Se dépenser : sports, sensations fortes....
Se ressourcer : bien-être, spa, massage

Dans chacune des catégories il y a beaucoup d'activités incluses qui sont normalement avec frais dans des tout-inclus traditionnels tels que ski nautique, sortie pour plongée en apnée et bien évidemment il y en a qu'il faut payer comme massages, plongées en bouteilles...

Comme l'a également mentionné Molo, les prix sont assez dispendieux mais si cela rencontre nos critères comme activités ça vaut la peine. Lors de mon passage les pourboires étaient interdits alors ça enlève un peu sur le prix du voyage. Je trouve que ça peut être agréable de manger avec des étrangers mais des fois j'aurais aimer au moins déjeuner seule avec mon conjoint mais on s'y fait et c'est une des bases du Club Med que tous se parlent.

Si tu es intéressé par la formule, procure toi la brochure afin de faire un choix éclairé sur la catégorie qui te convient pour ne pas payer inutilement pour des services que tu n'utiliseras pas.

Marief

commenter