Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Roatan prix plongé sous marine

Général

quand vas tu au roatan,,,moi j y vais le 25 janv,,,je sais qu on peut louer des scooter pour 50$ par jour,,,et la plongée c est a peu pres comme partout ailleur,,,les prix se ressemble.

L'an dernier au Henry Morgan c'était 35$ par plongée + 10$ pour l'équipement, et il y avait un deal pour plusieurs plongée.

Ils sont très sympa et professionnel

J'ai adoré

si tu es aller l an passé sunparty,,,as tu des trucs special ou des choses a me suggerer ou a faire au roatan,,,je vais faire de la plongée et louer un scooter ,,,mais as tu un restaurant a nous suggerer..ou une excurtion special....

Roatan est le paradis de la plongée sous-marine et c'est a peu près la seul activité à y faire....   mais c'est vraiment le summun.  Pour les autres excursion c'est a oublier l'infrastructure touristique est très limité.  Par contre, partout en se promenant sur l'île on peu apprécier la beauté du paysage et de la faune.  C'est une bonne idée de louer un véhicule pour visiter,  par contre comme partout ailleur j'oublierais le scooter, question sécurité.....  et pourtant je suis assez cowboy. 

J'imagine que tu seras à west bay,  à gauche complétement, lorsqu'on regarde la mer,  il y a une falaise et c'est la dans la mer les plus beaux sites de snorkeling,  ca débute vis-à-vis le infinity bay,. il doit y avoir 25 acres d'apnée potentiel complétement hallucinant.  (5 minutes de marches du Henry Morgan)

Pour la plongée ils y a une multitude de centre tout très bien,  moi j'ai été avec celui du Henry Morgan (Si vous y aller, vous direz Bonjour à Jean-Paul Villa et Ricco de la part de Phil).  Une chose à faire est la plongée avec les requins... c'est un must. 

Pour souper je vous suggère le ARGENTINA à West end,  c'est un gril au millieu du village, vraiment excellent.

Tant qu'à moi c'est certains que je retournerai plonger là un jour...... en espérant que ca demeure pas trop touristique.... Bienvenue au paradis.

Voilà,  si tu as d'Autres questions,   hésites pas...

Pour les restaurants,  j'ai été aussi au resto du bord de plage du infinity bay,  cuisine internationnal pas trop dispendieux et un autre restaurant sur le bord de la plage dont je ne me rappel pas le nom.  Il y a aussi un steak house et une pizzeria tout juste dans la rue derrrière le Paradise Beach Club,  des gens rencontré là-bas  y sont allé et ils ont bien apprécié.

En fait la bay de west bay est une petite bay de 1.5 km de plage bordée avec plein de petit hôtel et de petits restaurents de plage sympathique et abordable. 

Bon voyage

un gros merci,,,,j espere qu on sera bien au henry morgan et cette année il y a une formule de repas partagé avec les autres hotels....je ferai la plongée avec les requins..

commenter