Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

code vestimentaire - Majestic colonial

Général

Bonjour,

J'ai lu les résumés de cet hotel, et à quelqu'un a mentionné: 

Le code vestimentaire pour les messieurs est assez souple, alors nul besoin de porter des pantalons longs la plupart du temps.

Est-ce que cela veut dire que les messieurs peuvent porter des capris dans les restos à la carte?

De plus, pas besoin de réservations dans les restos à la carte, sauf le Gourmet et Japonais.  Faut-il réserver à notre arrivée?  Et les autres restos, est-il possible de manger peu importe l'heure, comme au buffet?

Ginout1

Glisser et Déposer Il y avait plusieurs forumeurs dans cette sections il y a 1 semaine à peine alors up pour une réponse pour Ginout1  Peut-être que Claudius te répondra car il n'a à peu près fait que les restos à la carte, il n'y a pas longtemps.

Moi j'étais dans la section Élegance et tout comme la section Colonial, les seuls restos avec réservations étaient le Gourmet et le Japonais. Les réservations sefaisaient la journée même car vu le manque de clientèle, ils ouvraient les restos à la carte en alternace et il ne savaient supposément pas à l'avance lesquels étaient ouverts alors en autre temps c'est peutêtre différent. Du côté Elegance il n'y avait que 2 restos qui exigeaient le pantalon long soit le Gourmet et l'Italien et ils étaient très strics là dessus.Au Colonial il n'y a pas d'Italien mais un Mexicain mais je ne sais pas pour le code vestimentaire.
Je connais quelqu'un qui y est allé alors je le lui demanderai.

Marief

C'est moi qui ai écrit ce commentaire. Je ne sais pas si c'est à cause de la basse saison mais ça n'était pas sévère du tout au Colonial lors de notre séjour entre le 25 octobre et le 8 novembre.

Les réservations se font près de la réception entre 9h00 et 18h00 pour les deux restaurants où on doit réserver soit le Gourmet et le Japonais (section plaque chauffante). Ce n'est qu'à ces deux restaurants aussi que les hommes doivent porter des pantalons longs. Ailleurs, ça n'est pas nécessaire et les capris sont acceptés.

Pour les restaurants à la carte sans réservation (steakhouse, seafood, mexicain et la section orientale du resto japonais (mets chinois à la carte), vous vous présentez à l'heure de votre choix et on vous assigne une table. Nous étions 6 personnes et on a jamais attendu plus de quelques minutes mais l'hôtel n'était pas complet (60% d'achalandage environ).

J'espère que ça répond à vos questions. Bonnes vacances ! 

Aby

commenter