Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

hotel Catalonia Yucatan

Général

Qui part le 29 novembre pour Riviera Maya a l 'hotel Catalonia Yucatan.

est-ce que tu pars pour 1 ou 2 semaines?

C'est tellement rare qu'il y a du monde qui vont à cet hotel que j'en profite quand ça passeGlisser et Déposer

Je pars avec ma famille et des amis du 13 déc au 27 déc. Je te souhaite un merveilleux voyage. Est-ce que tu as l'intention de prendre des photos? Est-ce que tu pourras te renseigner sur le wi-fi internet gratuit (partout à l'hotel, juste dans les chambres, toutes les chambres???)

merci!

p.s. si tu as le temps et le goût tu viendras nous faire un ti-coucou en direct durant ton séjour

riki

Allo Riki,

Je serai très surprise qu'il y est internet dans les chambres ... je suis allé à cette hotel en juillet 2009 donc il y a pas très longtemps.. les chambres standard du côté du Yucatan sont très basique, propre mais très standard... il n'y a même pas de frigo et il faut payer pour le coffre fort.   As tu prise les chambres supérieurs ??? elles sont vraiment mieux

Il y a 2 postes Internet à la réception du Yucatan ... ca coute 5 us pour 30 minutes.. mais la connection est tellement lente que ca prend presque tout ton 30 minutes pour envoyer ton message et les lire.....

Si tu as des questions ceci me fera plaisir de t'aider

merci beaucoup pour tes informations. Est-ce que lors de ton passage le resto japonais était ouvert?

Le resto creperie/bar laitier est-ce ouvert dans le jour?

Concernant ma chambre c'est indiqué: catalonia yucatan cameleon rm et tout de suite en dessous c'est indiqué: catalonia yucatan beach cameleon

Je ne sais pas trop quoi en penser...

dans les inclusions, outre le standard, c'est indiqué: cameleon select inclusions and safety deposit box

comme c'est la première fois au Mexique je crois que je vais découvrir plein de choses!!!

riki

Allo

Le resto japonain était bien sûr ouvert..en été là bas c'est full autant que l'hiver...Le resto Japonais est vraiment à ne pas manquer ...la bouffe est très très bonne et le look du resto assez chic... svp ne pas oublier de prendre comme dessert la crème glacé Tempura... une boule de crème glacé dans une pâte Tempura chaude  frite assez incroyable merci et un vrai délice.

La crêperie ouvrait à 4 hrs le soir, jusqu'à a peu près minuit... tu peut donc aller prendre un petit dessert à cet endroit .

Pour les chambres supérieurs le coffre est inclus, ainsi que le mini frigo avec les boissons... mais pas pour les standards... mais la chambre standard est quand même bien.. toujours propre.

Ne pas oubliez d'apporter vos masques et tubas, il y a possibilité de faire de l'apnée en face de l'hôtel vers la gauche.

L'hotel est divisé en deux, il y a le Catalonia Yucatan et le Catalonia Riviera, le resto Japonais est du côté du Riviera, la salle de spectacle aussi , et il a y là un beau lobby avec de beau drink.., la disco est du côté Yucatan .

Bonne journée X 

Glisser et Déposer Juste pour me situer, où est installé le resto japonais exactement sur le site? Il n'y était pas en 2007.

Il est situé tout près du centre de Santé .. ( qui est très beau en passant ..) c'est du côté du Riviera... il est situé comme derrière la salle de spectacle

Bonne journée

merci pour les précisions!Glisser et Déposer!!

j'ai TELLEMENT hâte!

je ne me peux plus!

riki

Allo Rikiki,je part selement pour une semaine,je vais me renseigner pour la wi-fit et je t'enverrai des photo a plus.

wow! un gros merci à l'avance!!!

riki

commenter