Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour les connaisseurs de Cuatro Palmas

Général

Je sais qu,il y a beaucoup de connaisseurs du C.Palmas, specifiquement Monalisa donc ma question est que j'y suis allée en avril dernier pour deux semaines et j'ai adoré. J'y retourne le 29 nov pour une semaine. Je paie toujours le surplus pour avoir une chambre dans l'hotel. Donc combien de temps avant l'arrivé je dois envoyer un courriel pour demander ma même chambre? L'an passé, lors de mon arrivé une dame à la réception m'a donné une chambre dans la section Colonial et elle ne voulait pas me changer. Je suis allée voir Ulysse à la réception et lui m'a changé de chambre et m'a donné une chambre avec vue sur la piscine. La chambre etait vraiment plus belle et j'étais là pour deux semaines. Je déteste les chambres dans la section coloniale. Donc je reviens à ma question, combien de jours à l'avance je dois leur envoyer un courriel pour demander si je peux obtenir la même chambre que l'an passé ou dans le même secteur? De même pouvez-vous me dire ou je peux obtenir l'adresse email de l'hotel?

À moins de pouvoir rejoindre une personne spécifique à l'hôtel, ça ne sert à rien de faire la demande plus de 7 à 10 jours de l'arrivée car ils n'auront pas encore votre réservation. Moi je communique environ 1 semaine du départ.

Marief

Bonjour annk, tu seras là en même temps que mon fils, lui le 28 nov.

Moi j'envois toujours un é-mail deux jours avant. Quel était ton # de chambre l'année passée?????Vue piscine et garden ou vue piscine et à côté du lobby????

Je te souhaite de belles vacances!!!!!( Reserva @ gcpalho. gca. tur. cu )sans espace.

MonalisaGlisser et Déposer

Vue piscine au 3 ièeme etage et a coté du lobby. C'est une section bruyante mais ça ne me dérange pas. J'aimerais bien avoir une chambre avec vue mer, je vais m'essayer encore cette année on verra. Merci pour l'info. Je suis comme toi, j'adore cet hotel. Bonne soirée. Annk

commenter