Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Réservation siège- Option plus

Général

Est-c e qu'il y en a qui on déjà pris :  Option Plus pour la sélection de siège avec Air Transat et si oui, est-ce que ca vaut la peineGlisser et Déposer

Ginout1

ça dépend....pour 99$ par personne, vous aurez droit, réservation de sièges, 10 kilos supplémentaire, bière,vin, digestif, repas servi avant les autres et embarquement aussi....

Si vous ne consommer pas et que vous voyager sans kilos supplémentaire,  alors peut-être que ça ne vaudra pas la peine, faire que les réservations de siège !!

BuiBelGlisser et Déposer

Bonjour,

Moi j’ai pris option plus pour le 5 Décembre car j’aime pouvoir choisir mes sièges et avec tout les cadeaux que j’apporte 30 kg n’est pas de trop. Autre avantage est que tu n’es pas obliger d’arriver 3 heures d’avance car tu a un enregistrement prioritaire, la préposée de Air Transat ma dit que 1 :30 a 2 :00 était suffisant, c’est sur que je vais reconfirmer cette information avant de partir pour ne pas avoir de problème. Un autre avantage et que t’es valises sortent en premier alors tu peux embarquer plus rapidement dans l’autobus pour pouvoir t’asseoir a l’avant ce qui veut dire que t’est parmi les premier pour l’enregistrement a l’hôtel. L’an dernier je me suis fait prendre et j’étais dernier a l’enregistrement et ca pris plus d’une heure avant mon tour.

Never again

DanieldGlisser et Déposer

commenter