Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ixtapa ; comment faire un montage photos

Général

Ça y c'est fait.
Tout comme toi ça a été difficile à partir. J'ai l'impression que ça dépend du moment de l'essai.

1) J'ai tout d'abord placé mes photos dans des dossiers de 15 photos dans mes images
2) Tu vas dans montage photos
3) Entre ton pseudonyme et mot de passe puis Entrer
4) Selectionne un pays, une ville un hôtel
5) Créer un nouveau diaporama
6) Là dans le carré en haut vers la droite il devrait y avoir Java qui se télécharge et un écran va ouvrir et tu cliques sur Exécuter. Si cela ne se produit pas, tu réessaie plus tard dans ton même diaporama en faisant éditer ce diaporama.Tant qu'il n'y a pas de photos dedans tu peux le supprimer.
7) après java tu verras le Add, le couper et le upload
8) La façon la plus rapide d' insérer les photos c'est de glisser un des dossiers de 15 photos que tu as préparés dans le carré et tu verras la provenance alors tu cliques Upload et environ 2 minutes plus tard tes photos apparaissent et tu peux y inscrire la description.
9) Tu fais sauvegarder
10) Tu recommences avec les 15 suivantes et tu continues comme cela et à la fin tu fais quitter.

N"B" en tout temps tu peux revenir à ton diaporama pour ajouter des photos ou des descriptions. Pour les descriptions tu cliques sur la photo et tu écris.

Tout comme buibel je trouve cela plus facile et plus vite qu'avant losque l'on a compris le principe et que le système veut bien nous aider.

Bonne chance à toi

Marief

commenter