Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

LISTE A NE PAS OUBLIER

Général

Est-ce que quelqu'un aurait une liste des choses a ne pas oublier pour un départ a Cuba avec jeunes bébés.

Merci

petit chapeau,casquette pour le soleil,lunette de soleil,des petits souliers pour aller a l,eau au cas qu,il y aurais de petit coquillage cassé,il ce vend aussi des petits parasol au cas ou que tu ne trouve pas de palapas,car au soleil toute la journée pas vraiment bon,peu faire une poussé de fièvre le soir,

Et surtout une bonne crème solaire avec protection de plus de 45 ils ont la peau plus sensible.....apporter en aux moins deux ça passent vite....

Une chose qui est fantastique, ce sont les maillots une pièce avec un FPS 50, convrant les bras et les jambes, on met de la crème dessous le matin et après, on peut juste faire ce qui dépasse pour l'avant-midi.

Un petit anneau flottant pour la piscine, cela libère vos bras, une petite couverture légère en coton pour les siestes, un filet anti-moustique pour les soirées. Pour les jeux, ses jouets favoris qui se nettoient relativement bien et ne sont pas trop lourds. Ses ustensiles favoris. Des Ziplocs, verre à jus et petits bols pour mettre ses collations empruntées au buffet le matin: pain, muffins, vrai jus de fruits. Des débarbouillettes et serviettes humides...

J'apportais toujours un protège matelas de bassinette plastifié pour recouvrir le matelas de ma fille parce que je trouvais cela plus hygiénique...Je suis moumounneGlisser et Déposer.

Pour le maillot une pièce Glisser et Déposer avec le chapeau..c'est un must.

J'en ai fait venir un de chez nozone.ca avec le chapeau.

Il y en avait également dans le temps des speedos chez certains sport expert (avec des trucs soufflés devant mais qui s'enlève) très joli et les NoZone se vendent également chez MEC.

Cela sauve du poids de crème solaire en Si vous plait!!!

Une chose que je n'oublie jamais dans la pharmacie, surtout avec de jeunes enfants, c'est du PÉDIALYTE en sachet. Ça ne prend pas de place et peut être très pratique si les enfants ou les parents ont la diarrhée... on verse un sachet dans une bouteille et le tour est joué...on ne sait jamais comment leur corps peuvent réagir... Je n'ai jamais eu à m'en servir, mair j'en apporte toujours.. même pour les plus grands...Glisser et Déposer Nous sommes rendus pas mal experts pour les voyages avec les enfants...

bonne recommandation de louna... les enfants sans le vouloir de l'eau de mer et le résultat n'est pas jojo....

vont boire de l eau de mer...

commenter