Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Montage photos Majestic Elegance

Général

Ça y est j'ai réussi
65 photos au
http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=12FC147D911420

Marief

Bonjour, Merci très beau montage je veux y allé....Glisser et Déposer

Allo Marief

Je viens tout juste de le visionner et il est magnifique!!!  Ça me rappelle de très beaux souvenirsGlisser et Déposer 

Merci de nous avoir partagerGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

Merci pour ce très beau montage, lors de mon voyage au Grand Palladium Palace en août dernier, je l'avais zeuté égalementGlisser et Déposer...j'crois que je serais tombé en amourGlisser et Déposer

Dites-moi, pour être à proximité de tout... lobby, buffet, resto à la carte, plage, quel  # bloc  serait le mieux indiquéGlisser et Déposer

Merci\ BuibelGlisser et Déposer

WOWGlisser et Déposer C'est du montage ca, chere amieGlisser et Déposer Mais je ne suis guere surpris de la qualité offerte, quand on sait de qui ca vientGlisser et Déposer

ClaudiusGlisser et Déposer

Tu me fais rougir....
As tu reçu les quelques photos que je t'ai envoyées?

Marief

A l'instant meme, je viens tout juste de constater que tu m'as envoyé ce message, oui... Merci a l'avance et je vais le lire de ce pasGlisser et Déposer

ClaudiusGlisser et Déposer

Lobby, buffet, resto à la carte, tout cela est ensemble à l'entrée du site. En fait l'entrée est au deuxiéme étage et au premier se trouve le buffet avec à ses côtés le lobby bar autour duquel sont tous les restos à la carte sauf le Fruits de Mer qui est au Ranchon de la plage.
Pour être plus près de tout il faudrait être dans la première section de blocs. Tous les blocs sont reliés ensemble alors pas le choix de marcher pour sortir de là soit d'un côté vers le buffet et l'autre vers la plage.
Très beau site avec beaucoup de potentiel d'exploitation car grand buffet et restos à la carte de grande capacité comparativement à beaucoup d'hôtels.

Marief

Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Bravo pour le beau montage Marief !

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii pour la belle photo sur les lits Bali !!Glisser et Déposer Quand j'y étais il n'y avait pas de beaux rideaux blanc comme ça ! J'y suis allée trop tôt ! haha

La végétation a déjà beaucoup poussée ! Incroyable le climat du sud....

Merci encore...et je pense que je vais aller le regarder à nouveau avant de faire dodo...j'espère rêver au sud ! haha

Merci !

DominicaGlisser et Déposer

WOW  j'ai hâte au 6 février prochain.  Merci pour les belles photos.

Ce sont de très belles photos marief !! Elles rendent un bel hommage à ce magnifique endroit qu'est le Majestic Élégance.

Quant à nous, nos photos sont encore sur la carte mémoire. On n'a pas encore eu le temps de s'en occuper. Dès que possible je viendrai moi aussi faire un montage de notre section, le Majestic Colonial.

Aby

On va être patient et attendre. Il y a Leonardito qui a fait son montage.
salutaions à toi, Sourie, Slim43 et vos conjoints.

Marief

Ahhhhhhhhhhhhhhh! merci Marief, quelle belle destination que Punta Cana, superbes photos qui nous font revivre nos voyages. Merci de nous partager.

Danisud qui ira à Riviera Maya à l'hiverGlisser et Déposer

Un gros MERCI pour ce beau montage-photo. J'aime beaucoup Punta Cana :-)

Bonne journée,

Soleil du sudGlisser et Déposer

Salut  a toi Aby et ton mari, nous aussi nos photos sont encore sur la carte mémoire.

Sable

Wow très belles photos Marief, merci ca me rappelle de très beau souvenir.

Sable

commenter