Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

meilleur 4 * à Riviera maya

Général

J'ai une amie qui souhaite aller pour la première fois à Riviera maya mais ne peut pas necessairement payer le prix d'un 4 .5 ou 5 étoiles .

Qu' y a t'il de très bien surtout très belle plage dans les 4 *. Elle veut surtout que la plage soit magnifique.

C'est pour un voyage à la fin mars.

Merci

Il y a le Catalonia Playa Maroma j y suis allée en sept 2009  2 semaines et que dire de la plage et la mer tres tres tres beau  et hotel tres bien nous avons adoré 

Oui je le connais j'y suis allé en avril, le seul hic à cet endroit c'est que les chambres du 1er étage sont vraiment dégueu et le buffet du soir n'étant pas fermé je me faisais dévoré par les moustiques à tous les soupers. Mais je suis daccord avec tout le reste. J'en garde un très bon souvenir.

Mais je ne lui suggèrerais pas cette place la connaissant.

Bonjour, le Barcelo Maya Beach est bien aimé cette section est moins chère que les sections Caribe,Tropicale et Palace.MonalisaGlisser et Déposer

Je pars le 6 dec au Catalonia Playa Maroma.  Avec tous les bons commentaires que j'ai eu de cet hotel, il me semble très bien. Je vais choisir le 2ième étage.  As-tu des suggestions à me donner?

Y a t'il des moustiques en décembre?

Merci

Bingo81828

c'est vraiment très bien comme hotel, très beau site, la plage magnifique...Les seuls points négatifs pour moi était la chambre au 1er étage, nous avons été transféré au 3è après 2 jours et les moustiques féroces dans la salle à manger...je ne sais pas si il y en a plus ou moins en décembre mais moi je trouvais ça vraiment agacant de manger et de continuellement chasser les moustiques sur mes jambes, mais c'est pas pareil pour tout le monde.

Le problème c'est que le buffet est loin de la plage et au milieu de la végétation alors pas de vent et beaucoup de moustiques.

commenter