Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cuatro Palmas VioletteRose!!!!!

Général

Bonjour ma belle VioletteRose , est-ce que vous avez eu des nouvelles si vous aviez une escale si non tant mieux pour vous.

Imaginez-vous qu'au retour de mon fils ils vont arrivé à 9 hres le matin plus les douanes et revenir chez eux dans les Basses Laurentides ils vont arriver tard, leur couple d'amis c'est encore plus pire pour eux ils n'auront pas dormi de la nuit et ils ont deux jeunes enfants qui les attendra, alors ils ne pourront pas se coucher  losrqu'il arriveront.

Je trouve cela bien plate qu'ils rajoute des escale ça devrait pas.Je recommence à travailler lundi ,je vais m'ennuyer du forum .MonalisaGlisser et Déposer

Bonsoir ma belle Monalisa! Je viens tout juste de vérifier et nous n'avons toujours pas d'escale d'ajoutéeGlisser et Déposer.

C'est vraiment pas drôle pour ton fils et leurs amis, surtout avec de jeunes enfants qui n'auront pas vu leurs parents depuis une semaine. Ça va être difficile pour eux. Ils pourront peut-être se relayer pour faire une petite sieste chacun leur tour pendant que l'autre amuse les enfants.Glisser et Déposer

Alors tu recommences à travailler lundi! Même si ça va t'obliger à délaisser le forum, prends ça du bon bord en te disant que tu vas pouvoir te payer plus de voyagesGlisser et DéposerGlisser et Déposer. Quant à nous, on a tous bien hâte que le 3 décembre arrive pour avoir les pieds dans le sable de Varadero et enfin voir le Cuatro Palmas.

Bonnne soirée!

VioletteRoseGlisser et Déposer

Il me semble que çà commence à sentir le sud, vos collègues de voyage ne ce peuvent plus tellement ils ont hâte. En passant bonne retraite au nouveau retraité. J'espère qu'il en profitera pleinement pour: peleter cette hiver, faire du ménage, ramasser les feuilles, planter des fleurs tout ce qu'une personne à la retraite fait.

Bon voyage et comme d'habitude prend bien soins de nos 2 enfants.

Pedro

Bonsoir Pedrodelsol, j'ai de la difficulté à vous suivreGlisser et Déposer êtes-vous parent avec VioletteRose sinon je ne comprens pas votre intervention!!!!MonalisaGlisser et Déposer

Re-bonsoir Monalisa! Glisser et Déposer C'est en effet une affaire de famille. Pedrodeldsol est mon neveu car il est le mari de la fille de ma soeur qui se trouve ma nièce et donc le gendre de ma soeur qui sera avec moi au Cuatro, Est-ce que je vous ai assez mélangé?Glisser et Déposer Je n'ai pas pu résisterGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Ok là ,je comprends mieux la situation!!!!!Glisser et Déposer Enchanté Pédrodelsol!!!Glisser et Déposer Si il est aussi gentil que mon fils , il doit-être ben finGlisser et Déposer

Oui c'est vrai à part mon barman et serveur préféré * Jesus* qui sera papa en janvier c'est vrai qu'il est gentil Mario à la piscine.Je lui avait préparé un sac pour lui aussi et ses enfants.MonalisaGlisser et Déposer

Mario à deux garçons si je me souviens bien et Jesus aura son premier bébé en janvier.

Ben non on ne le voit pas beaucoup moi je le reconnais parce que je sais que c'est lui mais il est trop loin.MonalisaGlisser et Déposer

Monalisa, Pedroselsol est tout ce qu'il y a de plus fin et serviable avec ça. Il prend bien soin de ses beaux-parents qui l'apprécient beaucoup. C'est un bout en train et on ne s'ennuie jamais avec luiGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

J'apporte moi aussi plein de choses pour amuser des enfants, sais-tu combien Mario a d'enfants?

Bonjour Violette Rose

Lorsque tu seras au Cuatro Palmas, tu peux saluer de notre part

Mario.  Il fait l'entretien de la piscine au Cuatro. 

Tu le salut de la part de Louise, Mario, Marie-Josée et Pierre

Merci

Bonsoir Bellegazou1,

Si je vois Mario sur le site, je ne manquerai pas de le saluer de votre part. Je vais imprimer le message afin de me rappeler de tous vos nomsGlisser et Déposer

Je ne sais pas si vous allez réussir à voir Mario il lave le plancher au bout de la piscine , il est comme dos au buffet.Cheveux presque gris et très court. MonalisaGlisser et Déposer

Monalisa, tes yeux doivent être meilleurs que les miensGlisser et Déposer J'ai beau regarder, j'le vois pasGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Merci Viollette Rose

J'aimerais bien te mettre une photo de Mario ici, mais je ne sais comment faire

Bellegazou

Je crois avoir réussi a voir si cela fonctionne

Voici Mario

img0310fn.jpgde Mario

J'ai réussi a mettre  photo de Mario

Merci

J'ai vu la photo et je vais l'apporter, ça m'aidera à le reconnaìtreGlisser et Déposer

Merci `Beaucoup Violette Rose

Tu es une amourrrrrrr

Bonne vacances

Bellegazou

Bonsoir mon beau Pedrodelsol! Ça commence en effet à sentir le sud.Glisser et Déposer Le nouveau retraité est bien heureux de son nouveau statut et il s'est déjà trouvé plein de choses à faire dans le petit coin qu'il s'est aménagé au sous-sol.Glisser et Déposer Merci pour tes souhaits, je vais les lui transmettre.Glisser et Déposer Ne vous en faites pas pour vos deux enfants Glisser et Déposer nous allons prendre bien soin d'euxGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer.

Le message précédent est pour toi. J'ai oublié de changer l'entêteGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Ça me fait plaisir! Merci pour tes souhaits, j'ai bien hâte!Glisser et Déposer

commenter