Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Santiano lequel des 2 ???

Général

Le Brisas Sierra Mar ou le Carisol Corales?

Pour la plage?  pour le site?   Pour la nourriture?  Et est-ce qu'ils sont à même deistance de l'aéroport de Santiago?

JoGlisser et Déposer

je suis saller au Carisol Corales il y a 3 ans et j'ai bien aimer. L'autre hotel je ne le connais pas.

j'ai fait les 3 populaires,  los corales, bucanero, brisas sierra mar

distance, env 1 hr pour le los corales, 25 min, bucanero,  1h45 pour le sierra mar

l'eau est  turquoise au los corales, mais pas beaucoup d'endroit pour se baigner.

au sierra mar, le sable est foncé, mais de la bon baignade  au quai détruit.

beauté du site,  brisas sierra mar

manger,   1 sierra mar,   2 bucanero, 3  los corales

Je ne connais aucun des deux mais suis allée au Costa Morena que j'ai beaucoup aimé. On a eu droit à bien des gâteries le soir au buffet, disons vers 8h20-9h00....... agneau, pâtisseries, etc.

Deux des dames des cuisines sont allés cueillir des crustacés qu'elles nous ont préparés, c'était excellent.

On a eu droit à un souper de langouste organisé par un cubain dans un resto fermé...... il était vraiment fermé, on a mangé sur la terrasse mais c'était excellent, la meilleure que j'ai mangée à Cuba.

Pas de plage par exemple à cet hôtel, une piscine naturelle sur le bord d'une espèce de boardwalk de béton dans laquelle on descent par des échelles.

Nous avons payé quelque chose comme 475$ par personne la dernière de mars et j'ai été agréablement surprise de l'endroit.

commenter