Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bon voyage Micheline!!

Général

Glisser et Déposer Bon voyage Micheline. Je te souhaite un super beau 2 semaines. Tu vas être en terre connue alors prend cà relax et reposes-toi bien. Tu vas avoir du temps pour penser à ton voyage du printemps.

Tu vas être toute bien bronzée pour Nouelle Glisser et Déposer 

Reviens-nous avec un ptit résumé (des menus) hein Glisser et Déposer  Laisses-toi quand même de la place pour le ragoût de pattes et les atocas Glisser et Déposer

Reviens-nous avec un ptit résumé hein Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Glisser et Déposer

Merci Verglas!  Comme tu vois, j'ai déjà commencé l'insomnie des derniers moments!Glisser et Déposer

Je te promets un bon résumé de menus!Glisser et Déposer  Merci pour tes bons souhaits.

Moi aussi je t'en souhaite un beau, MichelineGlisser et Déposer Passe de merveilleux moments et profite de chaque seconde de tes vacances, tu les mérites bienGlisser et Déposer Si je ne m'abuse, tu vas au Ambar, n'est ce pasGlisser et Déposer Si c'est ca, tu es chanceuse car moi, j'y retournerais n'importe quand... les yeux fermés en plusGlisser et Déposer Mes amitiés a toi que j'aime bienGlisser et Déposer

ClaudiusGlisser et Déposer

Je me joinds aux autres pour aussi vous souhaiter de merveilleuses vacances remplies de soleil ...profitez-en pleinement!

SaonaGlisser et Déposer

Merci Sanoa!  Je m'en promets!  Je ne demande que du soleil, de la chaleur, pas d'algues, une mer chaude, du bon service, de la bonne bouffe, une belle chambre....

Finalement, je ne demande qu'à être au Ambar!!!!!!!Glisser et Déposer

Merci Claudius, tu es très gentil!  Oui, je serai au Ambar, à me faire dorloter!  Je devrai bien me reposer et me remettre de grosses émotions vécues les 2 dernières semaines.Glisser et Déposer

Mon bébé m'a annoncé qu'il me ferait grand-maman pour la deuxième fois... le 25 mai prochain!Glisser et Déposer

ET.....

Mon aîné m'a annoncé que je serais grand-maman de son premier bébé.... le 25 mai prochain!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Je dois absolument refaire le plein d'énergie, j'en aurai pleins les bras!Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Ca va te faire du bien 2 longues périodes de vacances avant l'arrivée des beubés.

Ils sont timés tes enfants Glisser et Déposer Amour de Mamie à profusion Glisser et Déposer

commenter