Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Jamaique

Général

Bonjour à Tous,

J'ai comme projet un voyage en jamaique pour debut mars 2010...J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a voyager à ces 2 hotels

1- BREEZES TRELAWNY Montego Bay

2- R.DECAMERON MONTEGO Montego Bay

Je suis très indécise entre les deux.....

Merci de me répondre Glisser et Déposer

shentalleGlisser et Déposer

Je suis déjà allée au Starfish Trelawny seulement.

Si tu as des questions, je peux essayer de répondre.  Mon voyage date de décembre 2007, donc il y a deux ans...

je me demande si aller en jamaique vaut vraiment la différence de prix? republique ou cuba sont moins dispendieux...

Quelle est la différence de prix ?

Je ne suis jamais allée à Cuba.

Je suis allée en RD par contre.  Je te dirais que point de vue température, il fait plus chaud en Jamaïque.  Point de vue nourriture, j'ai également préféré la Jamaïque.  La mer est très belle au Starfish, mais elle ne bat pas la RD, je dirais que c'est égal.  Les installations sont plus vieilles en Jamaïque, la qualité des chambres est supérieures en RD.  Il y a de la musique latine en RD, alors qu'en Jamaïque, c'est du Bob toute la journée.  En Jamaïque, c'est seulement anglais, alors qu'en RD, tu peux parler espagnol, anglais ou français.  Les excursions sont supérieures en Jamaïque, plus de choix et le paysage est vraiment magnifique...  Dur de comparer, j'ai adoré les deux endroits...  Si tu as déjà vu la RD et tu veux faire changement, la Jamaïque est un bon choix, mais pas à n'importe quel prix par exemple...  Le Starfish est un bon rapport qualité-prix, mais il est loin d'être luxueux.

Je suis allée au Decameron MB en mars dernier. J'ai beaucoup aimé. Couleur de l'eau à couper le souffle, mer chaude, apné devant l'hôtel, très bonne nourriture (à mon goût), végétation luxuriantes, beaucoup de fleurs. J'ai bien aimé l'ambiance de la Jamaique, ça fait changement de Cuba, Mexique ou autre... ça dépent de ce que tu recherches.

Bibitasud Glisser et Déposer

Allo,

Je serai au Royal Montego Bay à Noël... peux-tu me dire s'il y a un frigo dans les chambres... aussi, j'y serai avec mon bébé... quel # chambre serait le plus approprié pour nous ?  De plus, as-tu remarqué par hasard, s'il y avait des chaises hautes au buffet ?

Merci à l'avance.

Allo hotel hyper propre,, bouffe très convenable vu a couper le souffle...Petit resort donc peu importe l.emplacement de la chambre ont est proche de tout...Pas vraiment vu de chaise haute et pas vu d'enfant du tout... resort surtout pour les jeune adulte ...Tout près de la HIP STRIP...Bon Voyage!!

commenter