Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

bavaro princess Punta Cana

Général

Bonjour, Est ce que quelqu un peut me parler de cet hotel? La bouffe, la plage, l ambiance. Est ce que vous me le recommander? Et surtout, si on sort a pied du site est ce que l on peut vister des petits villages, marché etc... Merci de bien vouloir me renseigner. J ai l hotel dans la mire. !300$ est ce un bon prix?

Je n'y suis jamais allée au Bavaro Princess, mais je sais que pas très loin de l'entrée principale, il y a un centre d'achat, la Plaza Bavaro. 

Il n'y a pas vraiment de ville ou village à Punta Cana.  Punta Cana est une grande zone hôtellière sur le bord de la mer sur environ 35 km.

Lison

Merci. En autant que mon t chum puisse sortir un peu.... Il déteste rester confiner a l hotel. Il aime prendre un vélo se se promener. L hotel a l air très bien. Je crois que je vais me laisser tenter.

salut

je suis aller a PC en 2008 ,j'ai été prendre une marche a l'extérieur de mon complexe qui était a coté du Bavaro Princess.
j'ai passé par la plage et apres le complexe Palladium il y a un marché aux puces et j'ai rentré dans le marché. il y a quelques boutiques et une petite épicerie et si tu va plus loin dans la rue tu tombe sur la rue principale et il y a un petit centre commercial et quelques boutiques.
Les boutiques sont sur le long de la route.
A 5 minute avant d,arriver a notre Hotel la premiere journée,j'ai remarqué qu' il y avait un village au croissement d'une route ( friusa pas sur du nom).Si vous etes aventureux ca doit ce faire de votre hotel 5 a 10 minutes mais pas d'accotement pour passer en vélo.

byeGlisser et Déposer

oups ,une petit erreur de ma part.
le petit centre commercial n'est pas apres le marché aux puces, il est a la sortie de mon comlexe soit le G.Occ.P.C.
ca ca trouve entre le Princess Bavaro et le Occ PC a 5 minutes de marche de votre complexe environ.

byeGlisser et Déposer

Tu dois vouloir parler de El Cortecito, la petite rue entre le Palladium et le Carabella.  En face, il y a le restaurant Captain Cook.

Lison

salut

excatement ca , la petite rue a moitié en terre et en bitume entre le 2 complexe  avec les vendeurs de Haiti.

ByeGlisser et Déposer

J'y suis allée en avril dernier... J'ai adoré cet hôtel, le site est splendide, c'est pourquoi je ne suis pas sortie à l'extérieur... Que dire des chambres! Super!Glisser et Déposer Il y a un bloc de 100 chambres (pas à conseiller, loin de la plage), les autres chambres sont des suites dans des petits blocs identiques (+ de 85) de 2 étages (4 ch/étage) dans une végétation luxuriante...  Les 5 restos où j`ai mangé étaient vraiment succulents, le buffet avait toujours plusieurs thèmes en même temps, ex. italien, mexicain et asiatique...Glisser et Déposer Pour le dîner, il y a un casse-croûte et un gros buffet sur la plage avec un choix abondant où tu peux manger à l'intérieur ou à l'extérieur sous d'énormes paillottes ce qui était toujours mon choix, c'était fantastique...Glisser et Déposer 

Pour ton prix, cela dépend de la période, quelle date veux-tu partir?

Marysol Glisser et Déposer

Merci pour toute les infos. Quelles blocs vous me recommender???

C est a cet hotel lors de mon dernier sejour a Punta cana du 12 au 19 novembre qu il y a eu plein de vols dans les coffrets de securité ceux fermés avec une clefs

de plus l hotel se foutes de vous lorsqe vous rapportez le vol

moi j irais pas a cet hotel

faites tres attention les coffrets avec un code sont plus sécures!!!!!

il y a les 2 sortes a cet hotel

Ah j'ai déja réservé...... Je suis pas du genre à garder trop d argent dans le coffre mais bon... c est pas rassurant... Enfin j espère qu il on remédier à la situation....... Je vais essayé de pas trop penser à ca.....

salut

voici des liens pour voir l'hotel mais les numéro des bloc sont mal indiqué.

byeGlisser et Déposer

http://travel.webshots.com/photo/2250287200103211681BbCkrl

http://travel.webshots.com/photo/1035960710035014968uVgONZ

Lyse1,

Finalement, quelle est ta date de départ?

Je voulais te dire que partout sur le site, c'est impeccable en ce qui a trait à la propreté. Aussi, il y a 3 navettes du matin au soir tard, donc on n'attend jamais plus que 2 minutes. Nous marchions la plupart du temps tellement le site est joli mais c'est agréable aussi de circuler sur le site avec les navettes, souvent on le faisait juste pour le plaisir...Glisser et Déposer Après le déjeuner, on ne retourne pas au buffet central/lobby/ réception avant le soir puisque pour le dîner, comme je disais + haut, buffet et casse-croûte sont   à la plage. En fin d'après-midi, ça se passe à la piscine qui est à proximité de la plage et tout le monde est sur le party!!!Glisser et Déposer

Pour les vols dans les coffrets, c'est sûr que c'est ben plate quand cela arrive et ce n'est pas agréable pour personne de se faire voler dans son coffre barré  mais il faut se dire que ce sont des faits isolés... Pour ma part, je me garde toujours un certain montant d'argent des cachettes à part du coffre au cas où... Vu que je me débrouille en espagnol, je m'organise aussi pour connaître ma femme de ménage et ainsi créer des liens et être au courant de ses journées de congé... 

Marysol Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Merci pour la carte J ai fait une demande lors de ma réservation pour avoir près de la plage car la piscine principale y est égallement. Le lobby moi je m y rend surtout le soir avant le souper et après.Merci et n hésiter pas à me donner vos coup de coeur pour les restos a la carte. Seulement 3 ca va être dur de choisir. Moi j adore la langouste mmmmmmmmmmmm

Pour Lyse 1

Salut

J'étais à cet hôtel du 17 au 24 octobre dernier. Très beau site, plage merveilleuse avec juste de belles vagues. Le buffet n'est pas très élaboré mais tout est bon et un thème différent tous les jours. Pour les restos à la carte, j'ai fait le Japonais, le Chinois, le fruit de mer et steak house. ( tout était très bon ). J'étais dans le  bloc 69 à 3 pas de la plage. Le seul point négatif, manque de toilettes sur le site.

Je te souhaite un bon voyage.

Oiseau Rare

Merci Marisol,

Je pars le 12 déc. J ai bien hate. Ca fait presque dix ans que je n ai pas été en République.. Contente de voir que ca bouge en après midi à la piscine. J adore les endroits ou il y a de l ambiance. Je vous reviens avec un compte rendu. Je n ai jamais été décu de mes voyages alors je pars la tête tranquille.

Lyse1,

J'ai hâte d'avoir tes commentaires à ton retour. Tu vas voir, la chambre qui est une suite est vraiment spéciale, du rarement vu ailleurs, j'ai bien aimé et les balcons en coin sont vraiment spacieux...Glisser et Déposer J'étais dans le bloc 83 au 2ième étage situé juste avant le Club Platinium et à 2 blocs de la plage, la chambre était jolie et impeccable.Glisser et Déposer Pour les restos de soir que j'ai faits, il y en a 2 dans le bâtiment de la plage (buffet de jour), soit l'italien et le fruits de mer et 3 autres dans un bâtiment entouré de végétation et sur le bord de l'eau à 1 minute de l'emplacement  de notre chambre, soit le japonais, le chinois et le buffet gastronomique qui vaut le détour pour les gens aimant les fruits de mer. Il n'y en qu'un où je ne suis pas allée, il s'agit de l'argentin si je regarde dans les revues, mais il me semble que c'est un steak house. Il y a 1 resto gourmet payant près du lobby mais pour moi, cela ne vaut pas la peine de payer, pour 1 semaine les restos que l'on avait droit m'ont vraiment plu, ils étaient exquis!Glisser et Déposer

Toi et moi, nous partons presqu'en même temps, toi le 12 déc. et moi le lendemain à Varadero pour un voyage familial, j'ai bien hâte... Je pars de Qc et toi Mtl ou Qc?

Marysol Glisser et Déposer qui rêve d'y retourner mais qui en attendant vivra son voyage à fond à Varadero

Bonjour Marisol. Oui je pars de Québec pour la première fois. J'ai vu que les prix avait chuter au bahia principe mais je suis quand même contente de mon choix et je vais en profiter. Le bavaro semble à mon avis un super de complexe et j'ai bien hate d'en profiter. C est le fun d avoir des commentaires sur le site, les restos etc. Je te souhaite un super de beau voyage a toi égalment. A quel hotel tu vas a Varadero? Moi je suis allé au Sirenis Salinas et j avais adorer. Contrairement a ceux qui disait que le site était trop grand moi ca  me dérangeait pas du tout et j avais adorer le resto Japonais. J y suis allé deux fois trop bon..................... Bon voyage a toi et ta famille

commenter