Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

aux connaisseurs du Cuatro Palmas

Général

Il y a deux semaines je vous ai demandé l'adresse courriel du Cuatro pour faire une demande de chambre. Donc, je leur ai envoyé un courriel et je n'ai rien reçu, aucune réponse. L'an dernier je leur avais envoyé un courriel à la même adresse et ils m'avaient répondu mais là rien. Qu'est ce que vous en pensez?

Bonjour Annk,

Si ton courriel n'est pas revenu, c'est signe que ton adresse était bonne. Moi aussi j'ai envoyé un courriel le 11 novembre et je n'ai pas reçu de réponse. Hier soir je l'ai envoyé à nouveau en leur demandant de me confirmer la réception. Je surveille mes messages et je n'ai pas encore eu de réponse.

VioletteRoseGlisser et Déposer

bonjour estce que se serait possible d avoir votre email pour le cuatro nous y serons en avril et l nous  feteront  notre 25 anniversaire de mariage j aimerais leur signalé...j aimerais beaucoup faire une surprise a mon conjoint...un gros merci Glisser et Déposer

J'an passé je leur ai envoyé un courriel pour une demande lorsque j'y suis allée en avril et ils m'ont répondu donc j'ai utilisé le Reply de ce courriel pour leur acheminer ma demande pour mon voyage de dimanche. Ils ne m'ont pas répondu. J'ai par la suite vérifié avec l'adresse courriel mentionnée dans la videotheque et elles sont pareilles donc c'est une bonne adresse. Ils ne répondent tout simplement pas....

J'ai utilisé l'adresse qui est donnée dans la vidéothèque et mon courriel n'est pas revenu, donc il s'est rendu. Ce n'est cependant pas une garantie qu'on va obtenir une réponse. Ça dépend toujours de leur bon vouloir.

VioletteRoseGlisser et Déposer

d apres vous quand dois-je faire la demande pour avril..merci

Bonsoir, pour avril c'est bien trop loin moi j'envois un é-mail 2-3 jours avant de partir ça donne rien avant .MonalisaGlisser et Déposer

Si c'est la dame "la relationniste" une grande blonde, qui reçoit et répond aux courriels, alors là, je comprends que vous n'ayez pas reçu de réponse!  elle m'a vraiment pas impressionné lors de mon séjour en juillet 2008Glisser et Déposer

Bonne soirée

BuibelGlisser et Déposer

commenter