Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bon prix pour janvier

Général

Je regarde pour partir en janvier, vers la fin janvier, va-t-il avoir des bons deals pour cette période, est-ce que je suis réaliste pour un départ vers la fin janvier pour le Bahia Principe Punta cana dans les 900$ ou un 4 étoiles a Riviera Maya pour le même prix? Selon vos expériences des autres années, est-ce que les bons prix vont sortir 1 mois avant genre en décembre ? Merci de m'aider... j'ai hâte de peser sur le piton!!

Bonjour Marie-Soleil

Je voyage souvent en janvier et pour les prix j'ai toujours trouvé des deals pour les 2 premières de janvier quand tu arrives à la mi janvier les prix augmentes.

Bonne recherche

allo mariesoleil !!! c'est irréaliste 900.00$ pour le bahia en janvier , j'ai réservé le 26 novembre l'an passé pour un départ le 26 janvier au ambar, donc il y a des spéciaux qui devraient sortir sous peu , sois vigilente !!!

bonne journée !!!

playacanaGlisser et Déposer

1330.00$ une semaine , c'était un très bon prix pour janvier !!!

Caline que ca fait longtemps que je t'ai parlé... tu me sembles très discret mon cher Playacana, je suis pas habitué à ça moi Glisser et Déposer 

Je sais bien que c'est pas réaliste, j'aimerais bien avoir un deal, j'ai manqué les deals sur Riviera Maya a 999$. Je vais faire mes prières!! Si tu vois quelque chose fait mon signe... bye mon PlayacanaGlisser et Déposer

Est-ce que tu pars en janvier toi?

je ne pense pas cet année mais........

Salut,

Il faut vérifier souvent !!!  Moi, j'ai réservé il y a quelques semaines, et j'ai payé 825 $ pour un 4 étoiles et demi à Cancun.  Le même voyage se vend aujourd'hui à 1 339 $...

C'est pas impossible, mais il faut vérifier à tous les jours !!!

commenter