Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

guichet autumatique au blue bay cayo coc

Général

Bonjour j'arrive au blue bay cayo coco le 26 nov 09 peut on retirer de l'argent avec ma carte de guichet automatique a cet hotel sinon est ce qu'il y a un guichet pas loin???

si je ne me trompe pas il n'y a pas de guichet automatique à Cuba. En tout cas j'en ai jamais vuGlisser et Déposer

riki

merci pour vos réponses pas grave je vais apporter ma visa

Si tu vas au bureau de change avec ta Visa, n'oublies pas d'apporter ton passeport car on te le demandera!!!

N'oublie pas que si tu retires de l'$ sur ta visa, ce sera une avance de fonds dopnc des frais d'intérêts et de plus un montant fixe supplémentaire par transaction. Le moyen de ne pas payer d'intérêts serait de mettre ta carte de crédit au débit en déposant de l'argent d'avance dessus de façon à ce que ce soit Visa qui te doit de l'$. Le Blue Bay est sur une île et loin de tout alors les banques se font rares. Il est près du Oasis Playa coco et à environ 13km de l'autre hôtel le plus près.
Moi J,apporterais de l'argent canadien et ça faciliterait tout. À moins de faire des excursions, tu n'auras pas besoin de beaucoup d'argent à part le 25 CUC pour la taxe de sortie et les excursions tu peux les payer avec ta carte de crédit.

Marief

commenter