Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

les plus belle plage

Général

dites moi vos plus belles plages de choix entre Riviera Maya et Punta Cana ,de la poudre et pas de coquillages ou roches quand vous y entrez.

riviera maya c,est comme de la farine pas de roches aps d,algue au catalonia tulum

merci Iztapa mais on me parle de 2 hrs 30 de bus avant de débarquer tout le mode de l`aérport?

moi j,ai été trois fois a Punta Cana ...je n'ai pas été a Riviera Maya encore mais je vais y aller au Catalonia Royal tulum..je pourrais te répondre apres mon voyage..mais a Punta Cana la plage Bavaro était magnifique...sable blanc pas d'algue et tu pouvais marcher des heures mais encore la...ca dépend de l'hotel....j'ai beaucoup chercher pour la riviera Maya car plusieurs sont décu de la plage qui est rocailleuse mais au Catalonia il parait que c'est super...c'est a voir

tu vois moi le trajet etait de 1h30 ou1h15 et ca passe vite

Je suis allée à l'Occidental Grand Punta Cana sur la plage de Bavaro à Punta Cana, et aussi au Catalonia Playa Maroma à Riviera Maya.

J'ai trouvé la plage de Riviera Maya supérieure pour les raisons suivantes : pente plus douce, pas d'algue du tout, plus large et beaucoup moins de monde.  La plage de Punta Cana est très belle avec tous ses palmiers, par contre, j'ai trouvé que nous étions un peu trop cordés...

Si tu choisis Riviera Maya, tu dois magasiner ton hôtel si la plage est un critère important car ce n'est pas comme à Punta Cana où la grande majorité des hôtels ont des belles plages.

commenter