Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Cybèle.

Général

Hola amiga Cybèle.Glisser et Déposer

Oui je suis très difficile  comme tu le dit,et voilà le pourquoi  je ne suis pas certaine de plaire à tous avec mes commentaires.Glisser et DéposerMais personnes à les mêmes goûts n'est ce pas.Glisser et Déposer.Et pour ma part j'aime les Hôtel de Luxe Glisser et Déposer,Comme poule de luxe j'assume  le toutGlisser et Déposer.

Après avoir fait  plus d'une cinquantaine de voyages je me suis raffinée un ti peutGlisser et Déposer.

Au tout début j'ai fait des 1-2-3-4- * Crois moi j'en ai vue de toutes sortes,heureusement qu'à ce moment là ma santée était bonne,car aujourd'hui je ne survivrait pas  à certains voyages que j'ai fait Glisser et Déposer.Mais les voyages forme et avec le temps et années,nous  devenons très sélectifGlisser et Déposer.

Pour  te répondre  oui ,oui ,oui le Ensenachos est encore pour moi le # 1Glisser et Déposer

J'usqu'à ce que j'en trouve un aussi beau et bonGlisser et Déposer.

Naturellement  cela dépend des goûts de chacun.Moi j'aime la tranquillitée,une bele plage large,pouvant  faire de longue marche ,avec une mer calme pour y faire du matelasGlisser et Déposer,sans avoir peur d'être renverser,car je nage comme une rocheGlisser et Déposer.

Aussi j'adore les grandes chambres avec douche à part,toilette & bidet Glisser et Déposersi possible,grand garde robe ,genre walking closetGlisser et Déposer pour pouvoir tout voir  et retrouver dans la mêmme pièceGlisser et Déposer.Frigo ,cafetière ect...Je pourrais  en mettre et remettre,mais  je  pense que tu sais  de quoi je parle ,lorsques je dit que j,aime le luxeGlisser et Déposer.

Pour moi des vacances c,est ça.Parle moi pas d'aller dans un endroit où tu manques de tout ,non pas pour  une tite vieille de luxe comme moiGlisser et Déposer.

Voilà si tu à autre questions je me ferai plaisirs de te répondre.Glisser et Déposer

Bien belle et bonne journée à toi  au plaisirs de ce reparler amiga cybèle.

De gros bisous & tout plein de calinsGlisser et Déposerle tout amicalementGlisser et Déposer

commenter