Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Fairmont Acapluco Princess

Général

J'ai réservé mardi pour le Acapluco Princess du 17 au 25 janvier 2010 pour 1300$ par personne depuis il a augmenter de 200$ par personnes.  Ben contente d'avoir pesée sur l'piton.  Comme dirais l'autre quand le prix fait ton affaire, naise pas pis réserve :)

Ben hâte d'être dans le sud.  Je n'ai pas fait de voyage dans le sud en 2009 car nous sommes allée 3 semaines en France et en Espagne en septembre.  Super voyage culturel donc je rèvais depuis longtemps mais une tite semaine dans le sud à se faire servire 24 sur 24 c'est pas pareil.

Si vous connaisez l'hôtel, j'apprécirais des commentaires ou des suggestions (chambre, restaurant)

Hasta luego

Glisser et Déposer

Allo.  Juste le nom ''Fairmont'', tu est sûre de ne pas manquer ton coup. Le seul que j'ai visitée c'est le Fairmont de Tremblant un weekend le printemps dernier et j'en rêve encore, alors avec les standards élevés qu'ils ont...tu passeras surement de belles vacances.

Il me semble que Ghyslaine y est déjà allé, et que cet hôtel est dans son top 3.  Je suis certaine que tu as fait un bon choix, et le prix est bon pour cet hôtel !

commenter