Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

St-Martin...quoi faire ?

Général

Bonjour à tous,

Nous prévoyons réserver pour 2 semaines à St-Martin.  Nous allons louer une Villa ou autre chose et louer une voiture.  Nous voulons "exploiter" au maximum notre voyage et profiter de tout ce que cette île, avec ces 2 nationalités a à offrir.

Est-ce que vous pouvez me donner les endroits à ne pas manquer ?  Les journées à ne pas manquer, exemple pour le marché...Les petits casse-croute sur les plages.. bref me donner les infos que vous possédez, restos, boutiques, excursions ?????

Merci beaucoup !

Galagala

Lors de mon voyage il y a 2 ans, nous sommes allés au village de Grand-Case le mardi soir..  La rue principale était fermée en début soirée, avec plusieurs groupes de musiciens dans la rue.  Vraiment une très belle soirée.  C'est LA place pour la gastronomie, vous pouvez choisir parmi les nombreux restos, certains avec terrasse et vue sur la mer, et nous avions terminé la soirée dans un bar avec musiciens sur la plage...  Vérifiez si cette activité est encore valide (c'était les mardis seulement).

Nous sommes aussi allé passer une journée à St-Barth.  Location d'un jeep, tour de l'ile (très montagneuse, paysage à couper le souffle) petits bistros un peu partout, plusieurs plages publiques. 

St Martin a soleil tout inclus cette semaineGlisser et Déposer

MERCI !!!

Je vais regarder tout cela...

Galagala

Je ne connais pas la destination mais je ferais un petit detour a MAHO BEACH pour voir les avions atterir !

http://www.youtube.com/watch?v=zAfQwDizpRo&feature=related

une des plus belle plage est la plage orient bay tu as des resto des bars et il loue des chaise pour la journee marigot est tres beau aussi une belle marina c,est pas tres gros comme ile mais ils ont beaucoup de trafic c,est deorganiser en plus je t,avertie laisse rien dans la valise de l,auto parce que tu peus te faire voler bonne vacance

on y est allé il y a 2 ans.La fête dans la rue à Grand Case à ne pas manquer.Va voir les nombreuses plage . Marigot c'est très beau.Orient Bay c'est la grosse plage.Anse Marcel c'est aussi à voir et si possible allez voir Anguilla et St-Bart.

commenter