Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

aux amoureux de la republique dom.

Général

moi qui est vendu mexique, j'ai pas mal fait le tour alors je voudrais essayer la republique. avec jeunes enfants, ou aller!!! 4* bonne bouffe et mer calme avec longue plage..... merci de me repondre!

Ola , j'ai fait le Catalonia Grand Dominicus a la Romana (Rep Dom. ) C est tres bien avec des enfants l'equipe d'animation est super divertissante et la piscine immense ... La bouffe est super  !a theme et 5 a 7 pres du bar de la Piscine chaque soir . Je le recommende fortement  .ET il est seulement a 20 minutes de l'aeroport de la Romana .

IL y a aussi le Bahia Principe El Portillo a SAMANA , vraiment mon coup de coeur , plus luxueux et parfait avec des enfants car la plage sans vagues et on peut voir des poissons tropicaux a quelques pieds du bord , fantastique pour tous * Le seul bemol c est le long trajet : une hr.15 de l'aeroport de SAMANA . MAIs la vegetation est si belle dans ce coin de pays et c'est tres propre contriarement a d'autres endroits ... Bon choix Glisser et Déposer

wow... je crois que les enfants ont leur place en voyage...ils viennent 3x par année avec ns et il suffit d'etre bien organisé.... on fait des excusions avec eux et on ne fait pas que de la piscine... en fin de journée, tout le monde fait une petite sieste et pis on peut profiter de la soirée  et des spectacles. je n'utilise pas les gardiennes du mini club non plus! je leur fait d'ecouvrir de beaux endroits. vs devez etre le genre de personne a qui on derange quand les enfants sont excités ou pleure ds l'avion!!!!

non non, pas du tout! c'est a reve que je repondais.... surement une vieille matente grincheuse...... les enfants ont leur place en voyage! j'en fais de tres tres beau!

Je regrette je suis une vieille "matante" et quand j'étais jeune, j'emmenais mon fils dans le sud.  Il passait la journée avec nous. 

Mais je ne juge pas les personnes qui ne veulent pas les emmener avec eux.  C'est leur choix. 

Quand je regarde mon petit neveu de 5 ans passer des grandes journées à la garderie et à l'école, je me dis que lui aussi aurait besoin de vacance. 

Intrépide

Va voir le Dreams Punta Cana, un petit paradis pour les enfants et ados aussi

BenvieBOo

commenter