Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

connaisseurs jamaique

Général

Bonjour à tous, moi et ma soeur caressons le projet d'aller en Jamaique automne 2011.  C'est loin en titi mais on en parle déjà.  Quelle région me conseillez-vous?  Est-ce que le prix sont bons en octobre-novembre?  Nous aimerions avoir un hôtel assez luxueux et une belle plage.  Est-ce mieux en octobre ou novembre car je pense qu'il y a plus de pluie à cette période de l'année.  Y a t-il des départs de Québec ?

Merci de répondre à mes questions.  Ouf

novembre est moins risquer pour la pluie les plus belle plage c,est a negril le prix pour une semaine tu vois cette automne j,ai vue le riu negril a 1107.00 c,es ttres bon pour la jamaique tu as aussi ochos rios tu es pres des chute dunn river fall qui faut voir absolument c,est tres beau le riu ochos rios est tres bien les prix 1400.00 c,est bon hiver dans les 2000.00

Merci pour les info.  c'est une destination que j'avais dans ma mire. Ça fait quelques voyages que je fais à Cuba et j'avais envie de changer d'air un peu.  Y a t-il d'autres destinations intéressantes pour le mois d'octobre ou novembre qui sont bien pour la chaleur et les belles plages? 

commenter