Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

MONALISA!!!!!

Général

Bonjour ma belle Monalisa!

Nous commençons à penser à ce qu'on va mettre dans les valises et mon mari se demande s'il a besoin de souliers fermés au Cuatro Palmas. Il s'apporte des pantalons longs mais pour les pieds, il aimerait mieux pouvoir se promener en sandales. Est-ce qu'ils sont sévères là-dessus, surtout pour les restaurants à la carte?

VioletteRoseGlisser et Déposer

Bonjour ma belle VioletteRose, je pensais justement à toi tantôt quand j'ai été dire bonjour à mon fils Carl!!!Glisser et Déposer

Part la tête tranquille pas de souliers fermés et pantalons long au resto à la carte !!!!Un beau bermuda , une belle chemise et de belles sandales mon chum était toujours habillé comme cela .Non ils ne sont pas trop sévères là-dessus!!!!Glisser et Déposer

Même au resto en face du Cuatro Palmas * La Fondue * et au Parc Josone Le *Dante* mon chum était en bermuda et en sandales.

Normalement il n'y a pas vraiment de bébittes mais au cas ou de la crème watskins peut-être pour le ranchon pour le souper sur le bord de la mer.J'aimerais bien savoir si le resto Italien dans la section écono sera ouvert ???MonalisaGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Merci Monalisa, mon mari est bien content de ta réponseGlisser et DéposerGlisser et Déposer

J'espère que ton fils Carl va faire un beau voyage. Les prochains jours s'annoncent bien pour Varadero, Ils montrent du soleil et des beaux 29 -30 degrésGlisser et Déposer. J'espère aussi que le resto Italien est ouvert pour que ton fils puisse en profiter.Glisser et Déposer

Merci de me faire penser à la crème Watkins. J'en apporte toujours au cas où mais à date je n'en ai jamais eu besoin, j'espère que ça va continuer mais je ne prendrai pas de chance! Elle va faire partie des bagages! Glisser et Déposer

Merci pour tous les bons renseignements que tu m'as donnés et bonne soirée.

PS: J'oubliais, j'espère que ta première semaine de travail n'a pas été trop dureGlisser et Déposer

Ça me fait toujours plaisir de pouvoir t'aider!!!!Mon fils est passé chez la coiffeuse et il a essayer une nouvelle coiffure style un peu* mohock *excuse pour les fautes, les cheveux un peu en l'air mais je préfère comme sur la photo que je t'ai montrée l'autre fois!!!!!Glisser et Déposer

Ma première semaine un peu stressante nouveau post, ce sera sûrement mieux cette semaine disons que j'aurais bien parti ce soir avec mon fils au Cuatro Palmas!!!!!MonalisaGlisser et Déposer

Bonjour Monalisa,

C'est toujours un peu stressant de recommencer à travailler après une période d'arret mais ce l'est encore plus quand on occupe un nouveau poste, du moins jusqu'à ce que ça devienne une routine. J'ai déjà vécu ça mais pour moi, ce temps-là est fini et j'en suis bien contente.Glisser et Déposer T'en fais pas, tu vas y arriver toi aussi. Ça va te faire apprécier tes prochaines vacances encore plus.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Pour ce qui est de Carl, je vais regarder pour quelqu'un qui a l'air d'un Mohawk Glisser et DéposerGlisser et Déposer J'suis sure qu'y est beau quand même! Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et DéposerPour Marief!!!!

Merci beaucoup.
J'ai 2 de mes 5 frères qui seront à Varadero à compter du 27 décembre et ils aiment bien les fruits de mer alors ce sera de bons renseignements pour eux.
Merci beaucoup
Marief

Allo Monalisa,

Toi qui connais très bien le Cuatro.. je regardais pour y aller en solo à Noël.. est-ce pas mal des célibataires normalement qui logent au Cuatro ou c'est partagé?

Que penses-tu de cela si j'y allais seule... oserais-tu toi?Glisser et Déposer

Merci..

Mini5

Bonsoir mini5, je te dirais que c'est partagé!!!!Une chose , ça dépend de ce que tu recherche!!!!Moi j'aime la solitude et j'aime bien partagé avec des amis des soupers , des sorties.

Oui j'irais toute seule, premièrement c'est sécuritaire tu peux sortir du site 20-25 minutes à pied pour aller aux marchés puces, tu traverse la rue en biais de l'hôtel le Parc Josone. La Calle62 juste en face ça danse jusque dans la rue avec orchestre.

Écoute j'étais supposé y aller toute seule cette été et finalement ma copine a décidé de venir.Je suis très à l'aise au Cuatro Palmas. Quelques fois ma copine elle était parti se coucher et moi j'allais m'assoir  au bar et je ne parle pas la langue Espagnole juste un peu d'Anglais mais j'aime regarder et écouter.MonalisaGlisser et Déposer

Merci beaucoup de ton aide.. en fait je suis allée en solo en octobre au Villa Cuba.. ça ne m'a pas dérangé dutout je commence à connaître le personnel.. alors j'avais mes p'tites habitudes... je connaissais mes aires comme on dit, alors je n'avais pas de problème..

Le Cuatro est tout de même à prix raisonnable autour de la période de Noël et ça fait longtemps que je veux l'essayer.. mais voilà c'est simplement que la période de Noël pour moi est nostalgique.. c'est pour cette raison que je te posais la question.. histoire de ne pas trop être seule à cette période, style 24-25..

Merci à toi.

Mini5

Re-bonjour, je ne suis jamais allé passer les fêtes dans le sud j'imagine que ça doit-être le fun.Après le souper entre 8 et 9 heures au lobby-bar il y a toujours un orchestre qui joue et quelques danseurs de la troupe font danser les gens.C'est bien plaisant et ensuite je crois que c'est vers 9.30-10 heures c'est les spectacles et après La Calle62 en face tout le monde se ramasse là.C'est tellement un beau petit site convivial!Glisser et Déposer

Écoute si tu décide d'y aller je te nommerai quelques noms du personnel qui sont supers gentils ils sont poser dans mes deux diaporamas. Être seule dans le temps des fêtes et pouvoir y aller c'est sûr que c'est là que j'irais!!!MonalisaGlisser et Déposer

Bonjoue Monalisa.
Tu peux me donner des suggestions pour de la bonne langouste à Varadero et un prix approximatif si tu le sais.
Merci

Marief

Bonjour Marief!!!!! Nous avons mangé au resto * La Fondue* très joli resto et la langouste bien apprêté différamment  était très bonne.C'était par personne une assiette de langouste et une cerveza 20 pesos et tu as de la vraie fondue aussi là je ne sais pas les prix car c'était la langouste qui m'intéressait!!!!Et c'est juste en face du Cuatro Palmas, à côté de La Calle62.

Il y a aussi un resto au Parc Josonne* La Gruta *dans une grotte  steak et fruits de mer et ç'est un forumeur qui m'a dit que c'était très bon.Celui-là je ne l'ai pas essayé. Au parc Josone j'ai essayé un resto Italien *Le Dante*. Entre le Cuatro Palmas et l'Arenas Blancas il y a le Barbacoa resto International et steak suposément châteaubriand pour deux personnes très bon.MonalisaGlisser et Déposer

commenter