Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Solo début décembre

Général

Est-ce qu'il y a des gens sur ce forum qui partez en solo au mois de décembre et ou allez-vous ?  Moi, l'année passée, je suis allée au Blau à Varadéro.  Il n'y avait pas de supplément pour personne seule. J'ai bien aimé l'hôtel, mais le problème est qu'il n'y avait presque pas de québécois (environ 7 personnes). Il y avait seulement une personne qui était seule.  Je me suis ennuyée pour mourir.  Je n'ai pas personne pour m'accompagner cette  année et j'aimerais avoir des suggestions.  J'ai pensé au Barcelo solymar, au moins si je m'ennuie je vais pouvoir aller me promener en ville.  Il y a aussi le Blau à Cayo coco qui n'a pas de supplément simple (vraiment pas cher).  Je ne sais pas si cet hôtel est retiré des autres ?

J'espère avoir vos idées.

Je viens de vérifier pour le Mélia Cayo Santa Maria et les prix sont bons.  Y'a pas l'air d'avoir de supplément pour occupation simple.  J'y suis déjà allée il y a 2 ans avec une copine et j'avais adoré.  Moi aussi, j'aime ça voyager seule. On n'a pas à attendre après personne.  Mais l'année passée au Blau à Varadéro, "j'ai poigné un down, quand j'ai vu qu'il y avait seulement 3 couples de québécois (environ 70 ans)  et un québécois qui voulait absolument accroché une cubaine avant de quitter l'île.  Pauvre lui, y'a pas été chanceux sont dernier souper a été avec moi....

Est-ce que quelqu'un peut me dire si au Blau à Cayo Coco, il y a un village ou on peut se rendre à pied ? Est-ce que l'hôtel est vraiment isolé ?

12 dec sol palmeras varadero bon voyage a tous

Je sais qu'il y a toujours un autobus pour ceux qui veulent aller au centre-ville de Varadéro. Du Sol Palmeras, est-ce qu'on peut se rendre à pied au centre-ville (ou il y a les machés aux puces) ?

ma soeur revenue sem der au barcelo solymar, plein de gens en solo

aussi les 3 stars,   club amigo holguin,   brisas , et grand club santa lucia,   bucanero santiago de cuba,  etc

aussi surement puerta plata  Glisser et Déposer

À quel hôtel à Puerto Plata ?

sol palmeras enriron 10 minute de marche du centre -ville jai une amie qui arrive de la hier soir elle a bien aimé sais sur le soir il ne faux pas prendre des marches mais sais un peux partout  bonne vacance moi sais bouqué pour le 12 dec une semaine avec tmr belle heure de jour

Je sais qu'il y a toujours un autobus pour ceux qui veulent aller au centre-ville de Varadéro. Du Sol Palmeras, est-ce qu'on peut se rendre à pied au centre-ville (ou il y a les machés aux puces) ?
Quelqu'un t'a répondu 10 minutes mais j'ai des doutes là dessus car entre le Sol Palmeras et le début de la ville il y a : Melia Varadero, Melia Las Americas, Maison Dupont(Xanadu), Bella Costa, Tuxpan, Breezes Varadero,Sol Sirenas Coral qui est 2 hôtels soit le Coral et le Sirenas, Villa Cuba, Las Morlas, International, Barcelo Solymar, Arena Blancas et après tous ces hôtels commence la ville.

Pour le Melia Cayo Santa Maria, il fut un gros coup de coeur pour moi en 2006. Depuis il est devenu adultes seulement. À ce moment là il n'y avait que des couples et les gens seuls étaient plus au Sol où ça bouge plus.

Pour le Blau Cayo Coco il ne faut pas oublier que Cayo veut dire ïle alors loin de tout. Pour la ville de Moron, non tu ne peux pas y aller à pied car il me semble que c'est environ 1h de route de Cayo Coco. Cet hôtel n'a qu'un voisin qui est le Oasis Playa Coco et l'autre le plus près est à + ou - 13 km. Cet hôtel est relativement nouveau et semble être bien apprécié de tous malgré son manque de végétation. Là je croirais qu'il y a plus de Quebecois.

Marief

je suis d'accord à 100% avec Marief du sol palmèras  à Varadero c'est au moins 45 minutes à 1h et encore tu n'est qu'au début de Varadero ..callé 68 et les marchés au puces sont bien plus loin .le plus gros marché aux puces est à la callé 15 et 16

belgasunGlisser et Déposer

je mexcuse toctoc marief a raison je me suis trompé je pensais plutôt au barcelo solymar qui est environ de 5 a 10 minute a pied bonne vacance 

commenter