Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Marche plage san andres??

Général

je ne me souvient plus est-ce qu'a san andres il y a un hotel ou je pourrais prendre de grande marche sur le plage...Dans le temps au Marazul se n'était pas possible....

merci

Hola Guydou!

Oui tu peux marcher longtemps...mais à la playa publica! 

Il y a aussi le boardwalk qui longe cette plage publique.

lasenorita

*L'île au loin, c'est Johny Cay (mon endroit prefere)  Il font des excursions..mais ça ne vaut pas la peine d'y aller en excursion...Suivre le groupe, diner à telle hre...etc.

Ça coute 5$ en bateau taxi  (marina) pour y aller...et vraiment pas cher rendu là bas.

**Voir le serveur Kennedy! Super gentil  il travaille sur l'île!

Moi j'y retourne le 21 decembre! pour la 3e fois!Glisser et Déposer

Merci je nme souviens de Johnny cay j'y suis aller en excursion vraiment beau.......Par contre j'aime bien avoir une plage a meme l'hotel....cette fois-ci j'ai besoin de faire se que j'aime et marcher sur le plage est pour moi la plus grande détente....

La playa publica est à 7 min de l'Aquarium et du Delfines...

Et y'a comme une endroit où tu peux manger et boire avec ton bracelet...

Le San Luis a une plage...Mais sincèrement, elle est tellement pas large et petite que je sais meme pas si on peut appeler ça une plage....

lasenorita

merci je me souviens du san luis et de toute facon la clientele est vraiment jeune et trop de party pour moi!!!!!hahaha

Au San Luis la plage est assez longue pour que ça vale la peine de prendre une marche.

En ce qui concerne la plage municipal en face du Isleno,  c'est un demi KM, alors c'est vraiemnt une petite marche... mais la plage ets plus belle.

OUff je viens de maganer non nick excuseGlisser et Déposer

7 min. à pied pour la playa publica

Oui les boissons sont incluses et tu peux diner sur place...en arrière du Isleno

*ne pas oublier de reserver et d'apporter le coupon!

Vive la gestion!

commenter