Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

retour Oasis las Morlas, Varadero

Général

Avion: Cubana bon vol, personnel pas souriant

Hotel Oasis Las Morlas, Varadéro: nous étions seulement 6 québequois dans tout l'hotel.

70% de la clientèle est italiene, ils ont 6 GO pour eux mais il nous demande de participer quelque fois aussi. Les chambres sont bien et ces très propre.

Nourriture: pas beaucoup de choix au buffet mais la nourriture est bonne et de qualité. Pizza à tous les repas et à un diner il avait des sushis au buffet de la plage .

Bar : au bar de la piscine et celui de l'acceuil , ils servent toujours la boisson dans des verres de vitres.

Je ne peux donner aucun commentaire sur les spectacle car j'en ai vue aucun.

En résumer j'ai adorée cette Hotel et c'est seulement un 3 étoiles .Disons pour moi qui as fait aussi le cuatro palmas et le villa cuba que je mets dans mes derniers choix.

Plume51

Bonsoir et bon retour Plume51, si j'ai bien compris 1ère position le Las Morlas, 2ième Cuatro Palmas et 3 ième le villa Cuba!!!!Est-ce que j'ai bien compris ?????

Si oui est-ce que tu peux me donner tes raisons en quelques mots!!!!Merci MonalisaGlisser et Déposer

Bonsoir Monalisa.

je mettrais las morlas et cuatro palmas à egalité.

las morlas: tranquilité, aucune clientèle cubaine dans l'hotel, buffet plus style italien, plus de vegetation.

cuatro palmas: plus de choix au buffet

allo plumes51,

merci pour ton résumé, petite question y retournerais tu au las morlas ??????

j'y suis allée 3 fois la derniére fois en février 2.009 , nous avions trouvé que la nourriture fesait dure depuis que c'était devenu italien et maintenant d'aprés ce que tu dis ça a l'air de s'être amilioré quand penses tu ?????la dernière fois j'avais la suite face à la piscine numéro 302 ,superbe vue

belgasunGlisser et Déposer

Bonjour Belgasun

pour répondre à ta question oui je retournerais à cette endroit et mon choix serait difficille avec le cuatro palmas.

merci plume51pour ta réponse ,si tu avais le choix au même prix lequel des 2 hotels choisirais tu ?????le las morlas ou le cuatro palmas j'y était en octobre 2008 au cuatro palmas

merci de me répondre

belgasunGlisser et Déposer

choix difficile::::::::las morlas pour le même prix

Pour BenvieBoo!!!!MonalisaGlisser et Déposer

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=C76147D9143A36

Merci pour ton diaporama ça c'est du service!!!!Glisser et Déposer Ça l'air vraiment beau comme site.

Est-ce que tu avait une belle vu de ta chambre????Si oui quel numéro de chambre je vais le prendre en note!Merci MonalisaGlisser et Déposer

j'avais adoré le las morlas il y a 2 ans, avant que ce soit  un hotel italien.

l'an passée j'ai beaucoup hésité entre le los delfines et las morlas.....

je ne regrette pas le los delfines..... mais ..... si je retourne à varadero se sera encore le las morlas !!! le site est petit , convivial et la végétation !wow

Allo nous avions la chambre 338 avec vue à la piscine , presque toute les chambres ont une vue  piscine sauf quelque une qui ont vue à la mer dont je n'ai pas pris en note.

m

plume51

Bonjour plume

J'ai regarder ton diaporama,moi et mon mari nous sommes aller au Las Morlas au fete  2007 avant que les italiens soient propriétaire nous avons aimer beaucoup cette hotel en regardant ton diapo sa n'a pas changer beaucoup depuis 2007 .Est ce que Carlos,Zénia,Yamir et Myriam travaille encore au bar de la plage et de la piscine ,c'est des gens tellement gentil.

merci TirolGlisser et Déposer

carlos et myriam sont encore la. pour les autres je n'ai pas portée une attention particulière pour les noms. je crois que c'est seulement le direction général qui est nouveau car il est italien (Christian....)et que le personel sont les mêmes)

Excusez moi d'en parler ENCORE, toi qui reviens, as-t'on demandé preuve de vaccination h1n1? et as-tu eu connaissance qu'on "triait"des gens qu'on faissait "poireauter à l'aéroport" parce qu'il ne s'était pas fait vacciner??? Une amie qui travaille dans une agence de voyage m'a raconté ça...  etait-ce comme ça à varadero cette semaine?

aucune preuve as été demander et aucun triage non plus par contre moi je voyagais avec cubana et nous avons rempli aucun papier......

Est ce que un de vous a l'adresse courriel svp, nous y serons en septembre. merci a l'avance

commenter