Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

M. le modérateur!!!!!!

Général

Bonsoir, petite question??????Pourquoi on est tant de forumeurs à avoir de la difficulté à faire nos diaporamas????? Je me trouvais un peu pas d'allure mais là on est une bonne gang qui est pas d'allure sans insulter personne.

C'était plus facile avant!!!!!

Une autre question , je vais en profiter au cas ou que vous vetriez mon post. Avant on avait les attraits de Varadero et ça c'était super, ça manque à beaucoup de forumeurs!!!!!Un gros merci MonalisaGlisser et Déposer

et aussi .....

avant on pouvait voir les montages photos et commentaires directement sur la page de prix des hôtels ! maintenant c'est  seulement les commentaires des voyageurs..

c'était plus simple avant,

allo !!! envoie un message à l,adresse suivante car c'est eux qui font la configuration des montages photos : info @ progratech.com     enlève l'espace avant et après le @

bonne journée !!!

playacanaGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

J'ai fait un test et ça semble de fonctionner en ce moment!Glisser et Déposer

BuiBel

moi aussi je suis pas capable pourtant j,en ais deja fait un tu es pas nounoune

Merci c'est gentil, je sais bien c'est leur nouveau système qui est plus compliqué et les forumeurs se tannent et on manque de regarder de beaux diaporamas!!!

Mon dernier diaporama j'ai recommencé 4 fois, j'étais vraiment tanné.MonalisaGlisser et Déposer

Moi, je viens de démissionner après une heure de plusieurs tentatives sans succès.

Personne ne verra mes photos du Majestic Colonial finalement. Je trouve ça vraiment dommage...

J'avais toujours ce message à la fin qui m'indiquait:

Invalid Data - The size of one of the files exceeds the limit.

Aby Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Aby... fais un diaporama comme moi , va dans joomeo.fr c est facile

http://joomeo.fr/showcase.php?id=c385fed408a9d21ab11ca5a63de51dd3&ps=3&sc=1&fs=1&type=0&color=000000

Aby, moi lorsque ça m'a écrit cela c'est que j'avais plus que 25 photos dans mon transfert. Il se peut aussi que le *poids* des photos y soit pour quelquechose alors c'est pourquoi j'avais fait des dossiers de 15 ĥotos et c'est là que ça a fonctionné.

Marief qui aimerait bien voir ton montage de ce beau site

commenter