Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Drinks qui goutent le citron/lime

Général

A Cuba, quand il n'y a pas de margaritas, connaissez-vous d'autres drinks qu'on peut demander qui sont non sucrés et qui gouteraient le citron ou la lime.  Je ne suis pas une grande consommatrice mais, en vacances, j'aime prendre un ou deux apéritifs en fin de journée, je n'aime pas les drinks sucrés mais je n'en connais pas d'autres à part les margaritas.

Nous partons demain, alors si vous pouviez m'en suggérer, j'apprécierait.Glisser et Déposer Ma soeur est comme moi, elle aussi n'aime pas les drinks sucrés.Glisser et Déposer

VioletteRoseGlisser et Déposer

le must a cuba, c'est le mojito, rhum, soda, menthe, et plein de lime, avec un soupcon de sucre..

un pur délice!Glisser et Déposer

Merci tout le monde! Maintenant j'ai le choixGlisser et Déposer mais je ne tenterai pas de tous les essayer le même soir.Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

VioletteRoseGlisser et Déposer

Je ne sais pas si ca peut t'aider mais moi je prends souvent des rhum sour.

Du bon rhum avec leur limonade... ou jus de citron et un peu de sucre sans toute fois gouter sucré. Moi j'adore ca !

MangueGlisser et Déposer

un bon pina colada avec limette

daiquirie limom ou tequila sunsise

le continental(Rhum Blanc,lime,creme de menthe verte,eau gazeuse)

le mojito    est pareil comme le continental sauf tu remplace la creme par feuille de menthe écrasé

Cuba libre   Rhum cubain,jus de lime,cola

cubano       (rhum blanc,jus de citron ou lime,jus ananas)

drague        citron lime,rhum, menthe

selon mon livre de coktail

commenter