Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

je reviens du catalonia yucatan

Général

Si vous avez des questions sur ce ressort ca me fera plaisir,ce fut pour moi un petit paradis.

liliroseGlisser et Déposer

Wow! Quelle bonheur de lire que vous revenez du paradis!!!
Je pars pour cet endroit avec mon conjoint (37 ans) et mes ados (14ans et 15 ans) dans 11 dodos (du 13déc au 27 déc)

Nous sommes dans la frénésie totale ici!!!

Je vais en profiter pour te poser quelques questions...

-la connection internet sans fil est-elle disponible dans les chambres (comme mentionné dans la brochure) ?

-est-ce que tu étais dans la section club caméleon? As-tu des # de chambre à me suggerer?

-y a t-il un beach party sur la plage?

- y a t-il un service de navette gratuit vers playa del carmen?

-pour se rendre à Xcaret, peut-on le faire facilement en collectivo? en taxi ça peut coûter combien?

- est-ce que le buffet fonctionne par thème, si oui est-ce qu'il y a un soir ''souper gala"?

-est-ce que tu va faire un résumé de ton voyage ainsi qu'un montage photo?

merci et bon retour!!!

Rikiki je peux pas répondre a tout tes questions mais voila!pour l internet je ne sais vraiment pas je n ai pas porter attention,j était dans la section caméléon,demande une chambre étage supérieur,si non tu n auras pas de vue et d intimité.Le beach party sur la plage est vendredi c était tres bien,oui il ya service de navette de 9 hrs a 17 hrs et 18 hrs a ? et oui il ya un theme a chaques soir,on y mange vraiment bien partout,la creperie rouvre a 17 hrs crepe chaude ou froide des cafés délicieux, des milkshakes parfait pour la collation si tu soupe tard.Pour xcaret je ne sais pas, mais un taxi pour playa del carmen coute $ 16.00.A ne pas oublier la marina 5 a10 minutes a pieds les dauphins sont la! La plage est  tres petite l eau est claire et chaude pour l apné c est super!n oublie pas tes souliers de plages mais il ya une rentré de beau sable Le service est excelent ils ont le sourire tout le temps les animateurs sont tres bons tes jeunes vont avoir du plaisirs passez de tres belles vacances du soleil a profusion.

liliroseGlisser et Déposer

un gros merci!!!

Nous avons tous très hâte de découvrir ce paradis

est-ce que tu vas faire un montage et un résumé?

merci encore!!!

riki

commenter