Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Votre avis-Grand XCaret-RM

Général

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis! Je regarde pour le Grand XCaret à Riviera Maya pour un départ de Québec le 22 février prochain. Il est actuellement à 1439$ pour une semaine. Comme je voyage toujours hors saison, j'ai pu profiter du deal à 1500$/2 sem. au Valentin Imperial en octobre dernier.

Comme je ne voyage jamais en haute saison, j'aimerais savoir si ce prix fait du sens pour cet hôtel 4.5 étoiles? À mon avis, oui tout à fait! Mais j'aimerais avoir vos commentaires. Je pars cette fois-ci avec une de mes chum de fille et comme on veut s'assurer d'avoir de la chaleur; j'ai fait une croix sur Cuba même si je suis une inconditionnelle car trop risqué côté température. J'attends votre avis s.v.p.! Merci à l'avance! Adèle

Adèle, si le fait de ne pas avoir vraiment de plage et de te baigner dans une baie ne te dérange pas, je te conseille d'y aller. C'est un très bel hotel, et la nourriture est excellente. Par contre, ne paie pas plus de 1500$ par personne. Personnellement, je trouve que c'est trop cher pour cet hotel en haut de ce prix.

Sache également qu'à 1439$, c'est quand meme bien comme prix étant donné que c'est dans la semaine juste avant la relache (débutant le 27 fév).

Merci à vous deux pour ces réponses, j'apprécie! Je vais réfléchir à tout cela...

Pour sylman, le Catalonia Royal Tulum dépasse mon budget!Glisser et Déposer mais je retiens que ce serait un endroit à essayer à Riviera Maya; peut-être à l'automne (hors saison)!

Je continue de magasiner... Adèle

commenter