Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

enfin connecté sur le forum

Général

Glisser et Déposer

test...test...test

Depuis si longtemps que je lis vos discussions sur le forum, je peux enfin y mettre  mon grain de sable aussi. (enfin je l'espere)

et retest. merci

Bienvenue jmvo!

Choune

Bienvenue Jmvo !

J'espère que c'est pas un dix roue que tu ns réserves Hé Hé Hé !

Au Plaisir !

Valley

Moi aussi, enfin! je suis  connecté sur le forum après plusieurs mois d'essai.

Super un autre forumeur!  BienvenueGlisser et Déposer

Choune

Ouais ! J'étais pas las seule à avoir ce problème, même si je suis nouvelle Bienvenue!!

Bienvenue à tous les nouveaux et je suis convaicue que vous tous saurez nous enrichir de vos expériences ou par le fait que vous poserez des questions que plusieurs personnes apprécieront par les réponses obtenues.
Continuez à venir nous lire et surtout à nous jaser...de voyages bien sur.

Marief

Bienvenue jmvo! Es-tu une voyageuse expérimentée qui vient partager tes expériences avec nous ou bien tu es dans la catégorie je commence à voyager et je veux m'informer? Peut importe, tu es au bon endroit!

Wow bienvenue à tous ces forumeurs(es) et venez partager vos belles histoires sur les voyages!!!MonalisaGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Depuis plusieurs années, je lis vos commentaires sur les endroits ou je désirais aller et j'ai beaucoup appris. Nous en serons a notre cinquieme voyage a cuba. (en tout inclus cette année) Nous avons aussi parcouru l'ile en auto a deux reprises, et ce furent des expériences extraordinaires. Nous partons cette année avec notre fille et notre petite fille de 3 ans au club amigo a Holguin ,nous étions au ancon Trinidad  l'an passé  également avec notre petite fille . Nous lui apprenons l'espagnol et elle est exceptionnellement bonne. Avons tres hate de partir (le 11 janvier, 2 semaines) et peut-etre de vous y rencontrer.

Jacques et Michelle

Merci pour l'accueil.

Depuis plusieurs années, je lis vos commentaires sur les endroits ou je désirais aller et j'ai beaucoup appris. Nous en serons a notre cinquieme voyage a cuba. (en tout inclus cette année) Nous avons aussi parcouru l'ile en auto a deux reprises, et ce furent des expériences extraordinaires. Nous partons cette année avec notre fille et notre petite fille de 3 ans au club amigo a Holguin ,nous étions au ancon Trinidad  l'an passé  également avec notre petite fille . Nous lui apprenons l'espagnol et elle est exceptionnellement bonne. Avons tres hate de partir (le 11 janvier, 2 semaines) et peut-etre de vous y rencontrer.

Jacques et Michelle

c est l fun d avoir des nouveau ca amene une nouvelle vision aussiGlisser et Déposer bienvenue a vous

commenter