Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

2 semaines club amigo holguin

Général

Et voila c'est réserver Club amigo holguin pour une 3 fois du 15 janvier au 29 janvier un beau 2 semaines en caméléon, sa nous revient a 1,000,et quelques poussière chaque ont est 3 dans la mème chambre j'ai super hâteGlisser et Déposer vive le club amigo le paradis...

Wow Solonade , on sera plusieurs du forum dans les memes dates, nous y serons du 21 janvier au 4 février aussi en 2 semaines, commandes du soleil pour notre arrivéeGlisser et Déposer

Cubajo

moi jy serais du 12 jan au 26 dans les villas au plaisir de peut etre se voir claude.d

Ben j'espère ont se donne un repair a bientôt, pour un pinas coladas Glisser et Déposerlollllllllllllll

No problèma, je commende du soleil pour tout le monde et a mes frais,Glisser et Déposer au plaisir de se rencontrer la bas!!!!! Glisser et Déposer

Nous y serons pour la période des fêtes soit du 30 déc au 13janvier pour la modique somme de 760 par personne.Nous avons très hâteGlisser et Déposer25 dodos!!!!bon voyage a tous

HO quelle bon prix bon séjour la bas!!!

bonjour

club amigo section cameleon   est-une bonne section ??

merci car je veut reserver   assez vite  lolllllllll 

Bonjour Blou, Guylou1664 est allé deux fois dans cette section et elle aime beaucoup! C'est juste qu'il faut traverser la rue 4-5 minutes pour la plage.

Si vous allé voir le diaporama de Guylou1664 ses photos sont très belles!!!MonalisaGlisser et Déposer

merci de votre réponse

pouvez-vous me dire si ces les section qui sont comme turquoise en ranger??  je vias aller voir le diaporama

en avril ces genre 576$ section cameleon ces vraiment pas cher me semble!!!

je vais voir photo gros merci a vous 

blou 

Moi aussi j'y retourne pour la 3ième fois aux fêtes.

Guylou1664

allo solonade,dit moi quel sont les meilleurs chambres,   villa?  cameleon?,tropical? peut tu m en dire un peu.merci

Et bien j'ai fait gard  la vieille section comme il dise,mais pas chance j'avait une suite vraiment très bien la 410 je croit elle est dans mon montage photo, et tropical c'est super bien aussi, villa je l'ai pas fait encore, et caméléon c'est pour janvier et j'ai super hâteGlisser et Déposer

je pense que tropical est pres de la plage...ils disent la meme chose de villa...par contre cameleon est plus eloigné...est ce exact?   tropical nont pas de balcon je crois....en tout cas merci pour ta reponse

Bonjour Éric, la section Tropical est celle dans l'hôtel même Atlantico et près de la plage publique .Il y a seulement quelques chambres qui ont un balcon et j'ai pris les # en notes.

Caméléon est l'autre côté de la rue 4-5 minutes de la plage.

Les villas sont près de deux petites plages privées et à 3 minutes de la plage publique. Moi j'étais dans les villas avec vue sur la mer et juste à côté du snack-bar 24 heures vue sur la mer aussi.C'était super.Voici mon diaporama et tu verras une photo d'une chambre Tropical sans balcon.Monalisa

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=59147D9C16D

merci a toi monalisa,donc le best c est en chambre villa suivi de tropical...cameleon est bien mais plus loin.merci

Re-bonjour, 1- villa , 2-bungalow parce qu'il y a des balcons et 3- Tropical et il y a des forumeurs qui ont dit que les murs ne sont pas épais.MonalisaGlisser et Déposer

J'ai oublié de spécifiez je crois que n'importe quelle section il faut payer pour avoir un frigo 1 cuc par jour. Ça vaut la peine car on aime bien acheter quelques liqueurs et des bières et de l'eau.

Mais c'est sûr que la section villa c'est plus récent. Si je retourne un jour je prendrai encore les villas. MonalisaGlisser et Déposer

j'aime le bungalo, car après le déjeuner ça faite une tite marche avec d'srriver à la plage, pis en plus c'est tranquille pour qui veut se reposer vraiment.  J'ai déjà réservé pour avril il ne me reste qu'à envoyer un e-mail à Louisa pour ma chambre que je veux, car en octobre 'est ce que j'ai fait, mais on a été relecalisé aux Villas à cause de la fermeture des bungalows, j'étais contente, mais je peux vous dire que je les ai tous fait, ancien club qui est maintenant quelque peu désuet, les bungalows, villes et l'hotel qui se nomme Tropical et aucun commentaire négatif, de toute façon j'ai besoin d'un lit, d'une douche, d'une toilette et pour finir la plage et le soleil, le reste est secondaire.Et ce qui me fait le plus plaisir c'est que je retrouve des amis(es) qui viennent du Québec, voila

byeGlisser et Déposer

oui sa serais bien le fun de voir des gens du forum la bas   claude.d

j y suis allee cette ete et nous etions en villa la numero 3316 nous etions face a la mer au deuxieme etage avec un balcon... vraiment tres bien comme chambre...

bon voyage a vous

brigettehan

Nous seront  aussi au Club Amigo Caméléon du 7 janvier au 21 janvier pour 2 semaines, pour la 2eme fois.

Je commence à avoir hâte.

Nous aussi arrivons pour le 13 janvier c'est notre 2e fois et cette année nous y allons avec nos deux ados de 21 et 17 ans et c'est leur premier voyage dans le sud et il ont très hâte l'an derneier nous étion en bungalow caméléon et cette année encore et c'est très bien en bungalow.En espérant de voir du beau temps bye et bon voyage a tous

commenter