Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Un peu déçu.....

Général

Je devais attendre pour savoir pour des congés dans le temps des Fêtes!!!!

C'est Ok pour les congés mais le forfait pour le Ancon n'est plus offert (départ le 26/12/09 )...............sui un peu déçu.........Glisser et Déposer.....devais aller voir les amis à Trinidad....Glisser et Déposer.........

Le prix était intéressant ,845$/ 1 sem.

Je vais me rabattre sur autre chose......

Y a pire dans la vie!!!!!!!!!!

Comme un forfait vacances tout compris  en Afghanistan!!!!!  Glisser et Déposer  Glisser et Déposer

regarde pour les autre hotel a trinidad comme le constasur parfois il on de bon prix  claude.d

C'est ce que je fais depuis mardi............en espérant que des forfaits pour le Ancon se libèrent ........... le Costa Sur est intéressant....

Bonjour charoc !

Le Costa Sur en bungalow,tu te tromperas pas!

J'y suis déjà aller et que c'est beau !

La bouffe un peu moin que le ancon,mais sa fait déjà 3 ans donc sa  c'est peut être améliorer !

Bonne réflexion et te souhaite de trouver quelque chose !

Au Plaisir !

Valley

Merci pour le soutien moral!!!!!!!!!Glisser et Déposer

Blague à part, c'est pas si désespéré!!!!!!!!!!!Glisser et Déposer

appelle chez VAR

si il reste des places sur l avion

ca peux peut etre s arranger pour réserver le Ancon

un peu long a expliquer sur le web mais appelle et tu auras peut etre une belle surprise

merci !!!   il y a effectivement des places dans le gros wouézo blanc...mais il semble que c'est l'hôtel qui est "booké"........

on ne sais jamais tu devrais faire la demande!!!!!

J'ai eu les réponses que je recherchais. Il n'y a effectivement plus de disponibilités pour l'hôtel Ancon à partir du 26/12 . 

J'ai eu la confirmation avec le directeur de l'hôtel.... avec qui j,étais en communication par couriel!!!!

Faudra se rabattre sur une autre destination!!!!!!!!!!!!!

commenter