Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici


billet de réservation

Général

Bonjour je voudrais savoir car quand j'ai réserver notre voyage pour 4 personnes il disais de ne pas inscrire les accent alors je ne l'ai pas inscrit et quand nous avons regarder sur le passeport d'un de mes ados il y avais un accent sur le "e"comme "é" et sur le billet de réservation il n'as pas d'accent alors je veux savoir si il faut que je fasse une correction pour partir en voyage et comment faire.Merci de pouvoir m'aider départ du voyage 13 janvier.

Communique avec ton agence de voyages ils pourront sûrement  te conseiller!! Bye!!  de LionneGlisser et Déposer

Ne t'inquiète pas .

 Moi aussi sur mon  passeport mon nom de famille a un accent "é" mais sur mes réservations je ne le mets pas  et je n'ai jamais eu de problème. 

Ohlala

Merci pour vos informations donc tout est correct bye a la prochaine.

pas d'accent pour les billets: écriture internationale...

riki

commenter
Répondre