Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Toute ,elanger

Général

Je n'ai pas fais de voyage depuis 2 ans. Ouf c est long donc je suis toute melanger je ne sais plus ou alle . Les dernier voyage ont ete soit en famille ou seule donc avec mon mari il y a plus de 7 ans que nous n avons pas voyage seul. Ont veux se paye la traite donc 4.5 - 5 etoile partout sauf la republique que mon mari ne veux pas alle. Belle plage et bouffe

Dommage que vous ayez enlevé la République Dominicain- Punta-Cana, c'était l'endroit idéal pour la bonne bouffe et la belle plage de sable blancGlisser et Déposer

J'ai séjourné en août dernier au Grand Palladium Palace, un mot pour décrire cet hôtel c'est WOW à tous les niveauxGlisser et Déposer

BuiBel

Je pense qu'on viens de trouve Barcelo Los cabos.

bien heureux de te retrouver sur le forum depuis le temps !!! fait attention los cabos en hiver ce n'est pas toujours la grosse chaleur et tu pourrais être déçu de la température !!! un bon 4½* il y a le playa pesquero à holguin avec une très belle mer !!!

playacanaGlisser et Déposer

Je viens de voir que la temperature est pas chaude, chaude. Dommage

crazy, on regarde pour le Costa Rica, le Honduras ou autre pays où il fait très chaud à la fin janvier et évidemment ça dépend des prix! Je vais te laisser savoir... Glisser et Déposer

commenter