Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ibero Laguna Azul: tres bien

Général

Salut a tous,

en compagnie d'un ami, je reviens tout juste d'une petite semaine passée au tout nouvel Iberostar Laguna Azul a Varadero. Une belle semaine. Ensoleillée presque mur a mur du 29 au 6, sauf sur les derniers milles. Quant a l'hôtel, je le considere comme un bon quatre et demi, la nourriture n'etant pas d'assez bonne qualité pour qu'on le donne a cinq ***** Non pas qu'on ait mal mangé, simplement que ce fut moyen. Mais pour le reste: service, chambres, plage, piscine, beauté du site etc etc, rien a redire. Belle architecture, aussi, alors qu'une forte majorité de chambres offre une belle vue sinon même vue sur la mer. Deux ou trois PLUS a noter: le petit bar non-fumeur ou on sert de délicieux cafés, près de la réception,  et le bar a creme glacée, tout juste en face du resto de la plage. C'est le restaurant Italien, au fait, qu'on a le plus apprécié. Autre PLUS: leurs pianistes et "bands" donnent une belle ambiance, notamment sur la belle terrasse qui donne acces au lobby, mais j'enleve quand même quelques points dans mon évaluation a cause de leurs chaises longues qui ne sont PAS en toile et qu'on a trouvé inconfortables. En somme, bien qu'il y ait place a amélioration, le Iberostar Laguna Azul vous permettra de passer de bons moments, si vous n'êtes pas trop chiâleuxGlisser et Déposer

Evidemment, je suis disponible s'il y a des questions...

ClaudiusGlisser et Déposer

Le check in? Nous sommes arrivés vers 14 h 30 a l'hôtel mais notre chambre n'etait pas tout a fait prête. Le temps d'aller manger une bouchee et on nous a donné nos clefs de sorte qu'on a dû l'avoir vers 15 h 30. Sur les papiers c'est écrit que le check-in se fait a 15 h 00.  Voilà!

Bonjour Claudius, je me demandais si vous aviez finalement booké.  Je vois bien que oui.  Je dois dire comme vous, l'hôtel est très beau, piscines et jardins.  Mais que dire de la nourriture, nous nous attendions à beaucoup plus.  Pour la plage, pas trop impressionnant non plus.  Ce n'est pas le sable fin des hôtels tout près de Varadero.  Nous avons été déçu pour un 5* et surtout un Iberostar.  J'ai fait un résumé en revenant, j'essait de le remonter Glisser et Déposer.  Dites moi ce que vous en pensez?

Allo TitiaGlisser et Déposer

Comme mentionné dans mon petit résumé, je ne peux pas dire que j'ai mal mangé, mais ce ne fut pas un festin non plus, loin de là. Et en fait, je n'allais pas là dans l'espoir de faire un voyage gastronomiqueGlisser et Déposer Quant a la plage, contrairement a vous, on l'a trouvé tres belle, même si je sais qu'on la dit encore mieux dans l'autre secteur de Varadero. On a passé toutes nos journees sur la plage ca doit vouloir dire quelque choseGlisser et Déposer Personnellement, j'aime bien une plage profonde et celle du Iberostar Laguna Azul l'estGlisser et Déposer De facon générale, je trouve que cet hôtel-là offre plus de POUR que de CONTRE mais présentement, je le cote a quatre et demie étoiles, avec la possibilité de devenir un CINQ quand il y aura amélioration...

D'accord avec vous pour le 41/2*.  C'est quand même un bel hôtel et se sera encore mieux, lorsqu'il sera bien rôdé.

Bon retour amigo.
Contente de lire que vous avez apprécié. J,ai des amis qui étaient à Varadero, pas très loin du Laguna où leur fils était , et ils ont dit avoir eu de la belle température à quelque chose près pour les 2 semaines. Ils sont revenus avec le vol de Transat qui était en retard samedi mais toi je pense que c'était dimanche.
Cet hôtel est dans ma mire pour mon prochain séjour à Varadero mais avant Las Vegas et ensuite Samana.
As-tu joué au tennis? As-tu pratiquer dans le sable avec ta pelle car demain tu devrais en avoir besoin?

Au plaisir
Marief

Allo vousGlisser et Déposer

D'abord pour la pelle: NON, j'en ai puGlisser et Déposer Je vis en condoGlisser et Déposer Oui on a joué au tennis, tres beau terrain, le pro est gentil, et il parle francais. Nous sommes revenus tres tôt lundi matin, on etait avec Sunwing, depart de Varadero dimanche soir minuit, on a donc passé une journee de plus sur place puisque nous étions arrivés le dimanche précédent en mi-journée. Je te le recommanderais oui, mais cet hôtel-là est davantage une quatre étoiles PLUS qu'un cinq, au risque de me répéter... Il faudrait une meilleure nourriture et des chaises plus confortables... Au plaisir...

commenter