Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Club Med

Général

J'aimerais savoir quels sont les avantages d'un Club Med ? Déjà entendu parlé, mais sans plus.

Merci!

ValiouGlisser et Déposer

évidemment c'est un tout inclu et à moins que je me trompe ce fût les premiers à le faire , la force des clubs med sont les activités , c'est très bien organisés et tu ne reste pas assis longtemps si tu le veux . la bouffe est succulente !!!

playacanaGlisser et Déposer

en fait c'est... une meilleure réputation? Parce que pour la bouffe et l'animation, plusieurs hotels non-Club Med sont excellents!

Merci!

à moins que je me trompe , pour les acitivités je ne crois pas qu'il y a un hôtel qui arrive à la qualité du club med , pour la bouffe , oui !!!

playacanaGlisser et Déposer

L'ambiance, les sites choisis par club med (situations géographiques), les activitées (sorties en apnée en bateau incluses 2x /jour) etc... l'essayer c,est pour moi l'adopter !!!! 5 xau club med à mon actif et aucun regret !!!

Semblable tout en étant différent des tout-inclus.
Je n'ai que 1 seul Club Med à mon actif mais je sais qu'ils sont séparés en 5 catégories différentes selon les besoins et goûts de chacun.
Si tu ne participes pas aux activités offertes ça fait cher du voyage. Par contre si tu es amateur d'apnée par example il y a 2 sorties par jour sur des sites différents et cela sans frais tou comme le ski nautique ou autres activités offertes. La plongée bouteille est également reconnue mais vaec frais.
La bouffe excellente du maoins à Columbus avec un chef français.
Ce qui diffère le plus ce sont les tables soit de grandes tables où tu ne mangeras pas seul. N'importe qui vien te tenir compagnie et la bouteille de vin est pour tous. Très souvent il y a un GO à chaque table ou presque.
Moi j'aime mieux les tout-inclus conventionnels car je ne participe pas aux activités mais c'était très bien.

Marief

commenter